Bonjour tous le monde,
J’ai une question simple mais que je n’arrive pas à résoudre:
Dernièrement en tirant sur le lanceur (de ma pocket cross), celui-ci a lâché. Je l’ai rattaché en faisant un noeud plus solide, mais en remontant le lanceur après avoir tirer sur la corde celle-ci ne s’enroule pas entièrement, je ne peux donc plus démarrer.
Comment faire en sorte que la corde s’enroule entièrement?
merci d’avance.
Salut,en demontant pour remettre la corde ta du pas faire gaffe au truc en fer qui et enrouler .
C’est de sa que je te parle : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbnid=wGv9pLTqvbQ1kM:&imgrefurl=http://www.agri-pieces.fr/fr/252-lanceur-tecumseh&docid=tTVQwDq8xAgaQM&imgurl=http://www.agri-pieces.fr/2067-home/ressort-de-lanceur.jpg&w=129&h=129&ei=Vf16UKmaLOrG0QX9v4DYCA&zoom=1&iact=hc&vpx=824&vpy=703&dur=495&hovh=103&hovw=103&tx=84&ty=61&sig=110121499686387214546&page=1&tbnh=103&tbnw=103&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:9,s:20,i:160
Amon avis tu la pas assez enrouler avec force
Bah pourtant je m’y suis repris à quatre fois pour le remettre et une fois que c’étais fais j’ai tout remonté. Ensuite, le problème c’est que quand je tire le lanceur, la moitié de la corde ne se réenroule plus?
enfaite quand tu a remis ta corde de ton lanceur le problème ses que tu a du enlever la graisse remais s’en et ses repartit j’avais eu le meme problème
le ressort doit mal etre mis
pas possible si il dit qu’il revient un peu ses que le boue du resoir est bien mit mais il a du mal arevenir car il manque de graisse
bha qu il mette de la graisse
ou sinon c est ptetre le ressort qui s use et se detent
ok;)
moi jai une astuce petaitre risquer mes ki marche tu enléve ton lance de la pocket et tu fais tourne la noie dans le sens inverce quil tourne normalement jusque ce quil soit bien enrouler
bonjour nj’ai une pocket et le probleme c’est que le lanceur est casser je voudrais savoir si on peut la demarrer autrement
c est pas recommande
je parle en connaisances de causes
c est quoi qu est cassé sur ton lanceur ?
tu la démarre avec une perceuse et une douille de 10
très pratique...et puis il faut tourner assez vite pour réussir à démarrer sans compter qu'à force çà va user la vis qui tiens la cloche...

lelievre il faut bander le ressort de rappel.
pour cela il faut faire un ou deux tours de plus au mécanisme avant de faire sortir la ficelle par le trou du carter de lanceur pour le raccorder à la poignée.

[quote author=Chriscasuc link=topic=213119.msg3036052#msg3036052 date=1364597687]
très pratique...et puis il faut tourner assez vite pour réussir à démarrer sans compter qu'à force çà va user la vis qui tiens la cloche...

je pensais pareil xd c est pour ca que j ai meme pas oser proposer moi xd
lelievre il faut bander le ressort de rappel.
pour cela il faut faire un ou deux tours de plus au mécanisme avant de faire sortir la ficelle par le trou du carter de lanceur pour le raccorder à la poignée.

exact sinon la ficelle pend xd
[/quote]