Bonjour a tous
j ai un pocket quad 50cm3 2T qui marchait bien jusqu a ce que je remette de l essence dont je me suis trompé j ai mis du 95 au lieu du 98 .le quad a tourné 1/2 heure puis calé et plus moyen de repartie en fait qd je tire le lanceur ca me fait tourner les deux roues arrieres!!Savez vous d ouca peut venir et si le fait d avoir mis du 95 au lieu du 98 y est pour quelque chose??Merci d avance
nn c po l’essence et tent que ta fais le mélenge il n’y a a aucun soucis
je l ai laissé reposer bon deja les roues tourne plus qd je tire le lanceur parcontre ne demarre pas.Deuxiement je viens de voir qu il y avait 2 graduations sur mon bidon d huile de synthese et bien sur je me suis planté j ai mis a 1% du coup je viens de mettre de l huile ds le reservoir et secoué mais guere mieux j ai reussi a demarrer mais a calé en 5 secondes.Je voudrais avoir confirmation qu il n y a aucun probleme que ce soit du 95 ou du 98 et est ce qu il faut absolument que je demonte le carbu pour le nettoyer??du fait d un melange trop faible 
qques essais mais le lanceur est devenu dure HELP ME 
si tu afais le mélange quand tu t’es trompé d’essence , le moteur ne risque rien
Enfait 95 ou 98 ca n’a pas d’importance, ensuite le melange c’est 2%, quand tu tir sur le lanceur c’est normal que les roues arrières tourne, pour ton probleme nettoit ton carbu bien proprement comme il faut, si ca marche toujours pas … di moi en + !
Si tu es en rodage c’est 3 plein en 95 + 4% d’huille 2 temps, apres rodage 95 + 2% d’huille 2 temps
je vais nettoyer le carbue mais pas avant vendredi ou samedi (peut pas avant) je vous tient au courant.En tout cas
les gars