Bonsoir ! Voila j’ai recu mon pocket bike ! Melange + chauffe !
Je part nickel ! J’arrete la pocket je vai pour donner un coup de lanceur et la la roue tourne quand je tire sur le lanceur!
Quand je fait rouler la pocket la roue bloque ! Comme si il y avait une vitesse ! Help me Bonne soirée Merci
tu est en prise direct.
ton embrayage est bloqué soit il ne revient pas soit une pièces c’est bloquet entre ta cloche et ton embrayage demonte et regarde
au pire tu as serrer
nn pas de serrage! J’ai demonté il y a des bous qui sont autour du cercle de l’embrayage qui sont partis ! Sa viens de sa ? Merci
oui c’est surment les machoir d’embrayage qui se sont peut etre décoller du a un stockage humide.
et d’une qualiter chinois.
oui, c’est comme une prise directe…
les machoires sont collées à la cloche, elles ne reviennent pas à leur place ou comme ça l’a été dit, il y a quelque chose qui bloque
Merci ! Le vendeur me renvoie un embrayage neuf on verra bien ! Se qui est bizarre c’est que quand je le tourne il y a de la compression ???
normal
c’est normal ! ton embrayage est fixer directement sur ton vilebrequin . quand tu tourne ton vilo, tu déplace ton piston du point mort bas vers le point mort haut…
quand un piston est un Point mort haut , il est en phase de compression… les points dur que tu ressent que n’est autre que la compression de ton moteur.
Ok les gars sa marche ! + 1
tu devais savoir que tu ne peut pas metre de +1 avant 50 message si t’aurai lut les regles