Problème de liquide de refroidissement et performance moteur TZR 2007 : grumeaux, mayonnaise, perte de vitesse après modification kit chaîne et gicleur

Salut all Putain un truc de fou ma gourde de liquide de refroidissement va pas au bout du tuyau juske dans le radiateur!

donc je me suis dit tant pis je vais le mettre par le bouchon en haut du radiateur et la SURPRISE ! le liquide a la base jaune fluo que le mec avait mis avant est devenu tout pateu ! jor des grumeau c degeulasse ca fait jor de la mayonnaise ca minkiete serieu c’est grave ou pas? le mecano ma dit ke cetait pas tres grave que ct ptetre lhuile ki ct melanger ou que ct un joint de culasse

La becane est neuve 017.gif bref cest chelou quand meme cte creme assez epaisse jaune j’ai des raison de m’inquieter?et oui aussi quand j’ai mit mon kit chaine et augmenter le gicleur en ayant tout debrider le pot d origine etc je prenai 90 et en 1semaine j’ai perdu 10km/h de 90 a 80 et la cette semaine je lutte pour allez a 80 a 75 elle gueule ca me fait flipper tout ca elle a 846km peu etre je devrai la foutre en revision je pense que c le carbu ké mal regler mai je me dit j’attend mon pot d echappement yasuni R1 en septembre puis je lemene au garage pour revision + reglage carbu zen penser koi vous? 58.gif les mecs!!

écrit mieux car ca ne donne pas envie de te lire

oh my god si c’est pour dire ca trace ton chemin serieux…

il a pas tout a fait tord rolleyes.gif mais bon , c’est lisible , bah pour ton probleme est tu sur que c’est bien du liquide de refroidissement ? ou alors y a pas eu un autre produit dedans ? sinon change ton liquide undecided.gif

Bonjour,

Je poséde moi même un TZR 2007 et j’avais le même probléme, je voyer jamais de liquide de refroidisement aller jusque au bout du tuyo.

est en fet, c’est que quand tonr radiateur a besoin de liquide que ton liquide monte. (sa a mis 5 000 kilométre environ avant que le liquide commence a monter).

Sa fait sa car dans ton radiateur y’en a déja un peut donc quand y’en manque, sa pompe (mon pro qui ma dit sa).

oué fais gaffe a ton écriture au début, 002.gif
mais c’est bizar quelle prenne cette couleur la !!!
et es ce que ta tiré un peu dedans depuis que tu la ou pa huh.gif

moi aussi j’ai la mème 50 et ton réservoir c’est un éspèce de trop plein et quand ton radiateur a besoin il prend ou en remet dans se réservoir (pas bète chez yamaha) alors reste cool cool.gif pour ton pot et règlages carbu c’est bien mais tarde pas a faire le réglages carbu avec ton pot pasque moi j’ai trop attendu et sa a fais couic serrage cry.gif

J’ai cru comprendre qu’elle était neuve, donc sous garantie, donc améne là chez ton concess.

oui neuve acheter en occaz elle avait 190km donc presque neuve quoi euh oui j’ai un peu tirer dedans mais vraiment pas beaucoup pour la gourde ok j’ai piger ca monte tout seul la vache c’est high tech ! MDR.gif pis pour le carbu ca va il est pas super mal regler ca peu allez pis bon si je serre se sera l’excuse extreme pour mettre un kit 50 metrakit MDR.gif cheesy.gif mais personne sais pour le probleme de la perte de vitesse de 90 a 75? ca devient craignos quand meme dsl pour l’ecriture c’est lhabitude de msn pis des fois je suis super pressé a cause du taff voila :stuck_out_tongue: ( pis pour l’admin les menaces d’avertissement euh il y a d’autres moyen de le dire genre en PV ? bref no comment… )

ta toucher un peut au debit d’huile depuis que tu l’a ou pas?

si oui ca peut etre trop d’arriver d’huile et du coup l’huile non consumé s’accumule dans le pot
donc bloque la sortie des gaz. verifie si la sortie de ton pot est tres grasse ou pas.

sinon perte de compression … verifi tes segments.

Ouh lala bon le mieux c’est septembre je debride mon yasuni je le monte je lamene au garage il me regle tout et pis hop voila car les reglage a force dy toucher je vais tout flinguer 017.gif allez 58.gif all

Citation :
Salut all Putain un truc de fou ma gourde de liquide de refroidissement va pas au bout du tuyau juske dans le radiateur!

donc je me suis dit tant pis je vais le mettre par le bouchon en haut du radiateur et la SURPRISE ! le liquide a la base jaune fluo que le mec avait mis avant est devenu tout pateu ! jor des grumeau c degeulasse ca fait jor de la mayonnaise ca minkiete serieu c'est grave ou pas? le mecano ma dit ke cetait pas tres grave que ct ptetre lhuile ki ct melanger ou que ct un joint de culasse

La becane est neuve 017.gif bref cest chelou quand meme cte creme assez epaisse jaune j'ai des raison de m'inquieter?et oui aussi quand j'ai mit mon kit chaine et augmenter le gicleur en ayant tout debrider le pot d origine etc je prenai 90 et en 1semaine j'ai perdu 10km/h de 90 a 80 et la cette semaine je lutte pour allez a 80 a 75 elle gueule ca me fait flipper tout ca elle a 846km peu etre je devrai la foutre en revision je pense que c le carbu ké mal regler mai je me dit j'attend mon pot d echappement yasuni R1 en septembre puis je lemene au garage pour revision + reglage carbu zen penser koi vous? 58.gif les mecs!!
Tu aurais peut etre du terminer ton rodage a 1000km , modifier ta 50 avant tu va abimer ton moteur...
Citation :
[quote author=buxy91 link=topic=42555.msg498135#msg498135 date=1186778031]

donc je me suis dit tant pis je vais le mettre par le bouchon en haut du radiateur et la SURPRISE ! le liquide a la base jaune fluo que le mec avait mis avant est devenu tout pateu ! jor des grumeau c degeulasse ca fait jor de la mayonnaise ca minkiete serieu c'est grave ou pas? le mecano ma dit ke cetait pas tres grave que ct ptetre lhuile ki ct melanger ou que ct un joint de culasse

La becane est neuve 017.gif bref cest chelou quand meme cte creme assez epaisse jaune j'ai des raison de m'inquieter?et oui aussi quand j'ai mit mon kit chaine et augmenter le gicleur en ayant tout debrider le pot d origine etc je prenai 90 et en 1semaine j'ai perdu 10km/h de 90 a 80 et la cette semaine je lutte pour allez a 80 a 75 elle gueule ca me fait flipper tout ca elle a 846km peu etre je devrai la foutre en revision je pense que c le carbu ké mal regler mai je me dit j'attend mon pot d echappement yasuni R1 en septembre puis je lemene au garage pour revision + reglage carbu zen penser koi vous? 58.gif les mecs!!
Tu aurais peut etre du terminer ton rodage a 1000km , modifier ta 50 avant tu va abimer ton moteur...
[/quote]
bah ouai 'est ce qui m'étonne, tu la tire la 90 alors que t'as meme pas fini ton rodage, je prédit pas une longue vie a ta tzr shocked.gif

Rodage = 500km pas 1000 je suis MDR.gif quand je vous lis serieux elle roule parfait je prend 90 facile et 100 en me baissant j’attend mon pot et ce sera parfait rie navoir avec l rodage j’ai fai les 500km et c parfait elle ronronne demarre nikel ! bref odage 1000km ptdr koi…

Humhum…

90-100 juste débrider t’est un rigolo toi…

Je confirme, d’origine sa prend 90-100 a l’aise wink.gif

Ouais avec un compteur super faux…

Fait toi prendre par une voiture tu verra sa changera tout rolleyes.gif

non mais c’est reel les compteur d’origine sont bloqué a 80

Je possede moi meme une tzr 2006 et juste débrider pignon 13 95 100km/h donc je confirme ce que tu dis wink.gif

90-100 compteur = 85 - 95 réel.