Problème de liquide de refroidissement sous pression, moteur en surchauffe, bulle d'air, joint de culasse vérifié

Alors Voilà mon problème !

Quand mon moteur tourne que sa sois au ralentit ou même un coup de kick mon liquide de refroidissement se met directement sous pression ! je devisse un peu le bouchon de liquide et sa fait un Pchhiiiiitttttt et sa vole un peu partout tellement il y a de pression et j’ai remarqué aussi que quand le bouchon est ouvert il y a beaucoup de bulles qui remontent du liquide de refroidissement !

J’ai donc pensé au Joint de culasse J’ai démonté et non ce n’est pas sa undecided.gif Je l’ai vidangé et toujours la meme chose !

Prise d’air ?! Ou sa ? help.gif

Si des bulles remonte joint de culasse 002.gif

Citation :
Si des bulles remonte joint de culasse 002.gif

Ba Bien sur Que Je l'ai remonté Le Join de culasse ^^

J'ai Pensé au Join de pompe a eau non ?

Non je veux dire que si des bulles remontent, c’est ton joint de culasse 017.gif

Si il y a bien une chose qui peux mettre ton circuit en pression c’est à cet endroit.

Si jamais, en ayant changer ton joint de culasse, sa continue à faire une ébullition mais que sa ne fume plus blanc j’ai eu le tour c’est mon radia qui fuyait. J’en ai essayé un autre et niquel.

Non elle ne Fume pas Blanc !

Et j’ai démonté Mon Joint De culasse et Il est nif ! donc Sa peut venir du radiateur embarrassed.gif ! J’ai pensé a un Joint pompe a eau nan ? Parce que j’ai une prise d’air au niveau du circuit parce que c’est quand le moteur est en route plus j’accélère plus sa fait de bulles embarrassed.gif

Ah …c’est normal c’est le mouvement du liquide que tu perçois.
Par contre la montée en pression, n’est elle, pas normal.

Non non ce n’est pas un mouvement ! c’est des bulles qui remontent ! plus j’accélère plus sa remonte !

Je vient de rentré et j’ai remarqué que mon niveau de liquide de refroidissement a augmenté tout seul ! huh.gif

et Pour La Pression sa le fait des que je ferme le bouchon !

Si tu peux test un autre bouchon 002.gif
Et si tu laisse le bouchon et que tu roules, ça sort par le trop plein ?

Mais ton circuit il est pas fermé au moins huh.gif

Car il faut OBLIGATOIREMENT un vase d’expansion ou un tuyau qui sort de ton radia pour décompresser un peu ton circuit !

Car sinon tu m’étonne qui c’est sous pression grin.gif

ba il se situe Ou Sur Euro 2 le Trop plein Ou le truc pour décompressé ? Sa doit venir de sa …

Oui c’est pour ça que je dit de tester un autre bouchon car s’il est mort il ferme le circuit et ça monte en pression.
Et oui logiquement on ouvre jamais un circuit de refroidissement chaud.

Le trop plein ta un petit trou a coté de la pompe à eau, sinon c’est ton bouchon qui fait office de décompresseur.

Ok Je vais essayer un Autre Bouchon wink.gif .

Mais sa Me Dit Toujours pas Pourquoi est ce que les bulles remontent comme sa ?!

et Oui j’ai bien vu a chaud le liquide Fume embarrassed.gif

Ton cylindre doit être bouillant non ?

Non non pas autant que sa undecided.gif

Bizard test toujours un autre bouchon, si ça chauffe pas y’a pas de gros soucis alors.

j’ai un pote il avant sa et setait le liquide qui allais dans sont cilyndre

Ah Ba ce n’est pas mon cas vu que Mon Joint de culasse est niquel !

test avec un autre bouchon

tu a fait une vidange du liquide de refroidissement il y a peu huh.gif

si ton joints de cullasse est bon et que quand tu auras tester avec un autre bouchon et que sa ira il y a pas de probleme particulier

Ok Mais sa n’est pas non plus normal que Des bulles remontent constamment ?! shocked.gif