Problème de liquide de refroidissement sur Gilera GSM 2000 | Fuite rapide du liquide de refroidissement

bonjour a tous! j’ai une gilera gsm de 2000 et mon liquide de refroidissment se vide rapidement! est ce que quelqun sait d’ou vient le probleme?

Vas te presenter stp

Regarde si ta pas une fuite

ba j’ai une fuite d’huile blanche qui sort mai autrement j’ai rien d’autre

Bah sa doit étres sa elle et ou ta fuite?Et va te présenter

ba sa sort d’un tuyau sous le motuer mais je pense pas que sa soit le rapport car je pense plutot que c’est le trop plein de l’huile de boite!
c’est ou qu’on se presente?

L’huile de boite blanche,je pense pas mais regarde ton niveau du liquide de refroidissement normalement le niveau doit étres entre le MINIMUM et le MAXI

oui je sait mais a chaque fois que j’en met a max et que je roule avec sa diinue tres rapidement

Donc ton liquide de refroidissement fuie,le tuyau ou fuie ton huile blanche le tuyau par d’ou et va ou?Tes sur que c’est de l’huile blanche ?

oui je suis sur que c’est de l’huile blanche et le tuyau par du moteur et il n’est relier nul part, je pense vraiment que c’est le trop plein et je n’ai pas de fuite au niveau de refroidissement! sa ne serai pas un joins de culasse?

Citation :
oui je suis sur que c'est de l'huile blanche et le tuyau par du moteur et il n'est relier nul part, je pense vraiment que c'est le trop plein et je n'ai pas de fuite au niveau de refroidissement! sa ne serai pas un joins de culasse?

join de culasse possible faut que tu vérifi si c'est ca ca devrais couler par les goujons vers le bas enfin je me comprend xD

mais la fuite je pensse pas que tu puisse la voir

faut vérifié l'état de tes joints en démontant tu me fait pensser que moi aussi j'ai une fuite mais bon elle est pas grosse donc pas grave

ok daccord mais pour la fuite blanche tu pense aussi que c’est un trop plein ou pas?

Citation :
ok daccord mais pour la fuite blanche tu pense aussi que c'est un trop plein ou pas?

une fuite blanche faudrais une foto de la ou ça coule ça serait mieux wink.gif pour éviter de te dir des conneries

ok mais la je peux juste te dire ke c’est un tuyau qui est sous le moteur ,x’est un tuyau qui pend et qui n’est relier nul part mais j’essayrai de predre une photo

Citation :
ok mais la je peux juste te dire ke c'est un tuyau qui est sous le moteur ,x'est un tuyau qui pend et qui n'est relier nul part mais j'essayrai de predre une photo

ok ca peux etre le reniflard de la batterie trop plein d'huile de mélange trop plein d'eau et c'est tout ce que je vois

il est de quel couleure le tuyeau huh.gif

il est noir, mais si c’est se que tu dit a rien a faire a sa?

Citation :
il est noir, mais si c'est se que tu dit a rien a faire a sa?

ok donc c'est pas de la batterie

c'est soit ton trop plein d'huile de mélange soit celui d'eau donc il faut que tu suive le tuyeau pour voir ou il va tongue.gif

oui mais je crois qu’il rentre dans le moteur donc je peux pas le suivre

Citation :
oui mais je crois qu'il rentre dans le moteur donc je peux pas le suivre

shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif
un tuyeau qui rentre dans le moteur heuuuuuuu chui entrein de pensser il est du coté droit huh.gif

ba non il est au milieu du moteur