Salut , ma mob marche du tonnere! Mais quand je roule un bon bout de temps et que je mets les gazs à fond elle accelère, deccèlere tout seul.Et après elle accèlère se met en moyen régime et quand je freine c’est comme si je dèccelère.
Est ce que ca peut venir du moteur trop chaud? Ou qu’il n’y plus assez d’essence? Bougie trop chaude?
Merci!
salut.quelle est le serie de ta bougie???peut etre que cest que ton melange est trop dhuiles.
ou meme mauvais reglage du carbu.quelle est la couleur de lelectrode de ta bougie??si maron choco>???
cest parfait et le prob viens dautre place
ou je pense que cest une prise dair.nettoie ton carbu et ton moteur et change tes joints.
la couleur est noir brune
je n’ai pas de prise d’air car mes joints sont neufs!
je sais pas si c’est ca mais le carbu est tout mouillé d’essence et ca forme comme de la rosée.
est ce que ceal peut venir de ma prise d’air?
Merci de m’aider! +1à la clé
j’ai de la peine a piger moi,tu veux dire que quand tu freines,elle met un temps a s’aretter et avec résistances?
de toutes facons,si t’as une prise d’air,faut la boucher déja!
Les choses simples sont souvent les meilleures, pour affiner le diagnostique change de bougie et nettoie ton carbu, puis essaye de trouver une prise d’air, achaud ton moteur se dilate et peut donc agraver une prise d’air
salut
en fait elle demarre normalement, roule normalement, mais au bout d’un moment elle donne des accoups elle accélère et déccéllère toute seule!
mon voisin m’a dit que ca peut venir d’un changement de température alors le boiseau du carbu se bloque et se débloque se qui crée l’accélération et la déccéllération car j’ai une petite rosée sur mon carbu!
une prise d’air où ? dans mes joints moteur? j’ai pas de prise d’air mes joints sont bon!
Merci A+ !help
salut
en fait elle demarre normalement, roule normalement, mais au bout d'un moment elle donne des accoups elle accélère et déccéllère toute seule!

mon voisin m'a dit que ca peut venir d'un changement de température alors le boiseau du carbu se bloque et se débloque se qui crée l'accélération et la déccéllération car j'ai une petite rosée sur mon carbu!
une prise d'air où ? dans mes joints moteur? j'ai pas de prise d'air mes joints sont bon!
Merci A+ !help

la couleur est noir brune

je n'ai pas de prise d'air car mes joints sont neufs!

je sais pas si c'est ca mais le carbu est tout mouillé d'essence et ca forme comme de la rosée.

est ce que ceal peut venir de ma prise d'air?

Merci de m'aider! +1à la clé
???
excuse quand je dit prise d’air c’est filtre à air au carbu. tu penses que ca peut venir de là? Merci A++
excuse quand je dit prise d'air c'est filtre à air au carbu. tu penses que ca peut venir de là? Merci A++

couleur de la bougie ??
noire - brune entre les deux
noire - brune entre les deux
c'est trop riche

en 58 mais 58 c’est rien! peut etre qu’il ya pas assez d’air plutot?
en 58 mais 58 c'est rien! peut etre qu'il ya pas assez d'air plutot?

ouais possible ou peut être trop d' air justement

en 58 mais 58 c'est rien! peut etre qu'il ya pas assez d'air plutot?

tu est descendu jusque là

oui mais c’est pas trop pareil que vous car j’ai un puch! sinon je viens d’essyer de mettre un gicleur 78 démare pas alors j’ai remis se que j’avais avant et elle démarre pas non plus fait chier
de quoi ca viens que j’arrive meme pas a redemarrer comme ce que j’avais avant svp!!! J’en ai ras le bol de cette mob je touche le moindre truk et elle demarre plus … cry!
Merci des +1 à la clé
oui mais c'est pas trop pareil que vous car j'ai un puch! sinon je viens d'essyer de mettre un gicleur 78 démare pas alors j'ai remis se que j'avais avant et elle démarre pas non plus fait chier

de quoi ca viens que j'arrive meme pas a redemarrer comme ce que j'avais avant svp??!!!! J'en ai ras le bol de cette mob je touche le moindre truk et elle demarre plus ...

Merci des +1 à la clé

faut pas désespérer , tu va t'en sortir t'inquiète pas

D’autre avis ? car là je gallère!! Merci!
c’est quoi ton « puch »?
la marque de ma mob! c’est la mob suisse par exellence d’autre avis sur mon problème?
UP!