Salut a tous j’ai ma mob depuis un petit moment maintenant et depui un bon bout de temps je n’ai pas eu de probleme et la taleur j’ai démonter la grille de mon carbu pour la nétoyer c’est ce que j’ai fait avec un chiffon…(ptete pas très très propre) et apres avoir démarer ma mob faisait des bep bep bep comme si je mettais des petit coup d’accelerateur. sa fait un petit moment que je roule et j’ai pas eu de probleme donc je c’est pas ce qui c’est passé.
j’ai oublié un truc c’est lantiparasite. il y avait le fil noir en dessous, qui s’accroche au bloc cdi qui était efiloché je les resoudé un peu o bout et l’est serrer contre le autre avec les boulon comme il était avant ma soudure mais je n’avai pas eu de probleme jusqu’a tout a l’heure.
Bah vérifies si tout est bien remonté vu que ca a merdé après ton démontage…
change aussi ton fil que tu a bricolé
ca peut pas etre mon gicleur qui est bouché ??
Sa me le faisait un peu avant mais pas tant que sa en fait de quoi sa peut venir du fil ou du gicleur
changes le fil et nettoie le carbu avec de l’essence et un chiffon PROPRE
sa peut venirdu jour au lendemain sa ?? parce que ca a vraiment fait sa dun coup comme sa
ben oui par exemple avec ton chiffon dégeu ta ptetr foutu une ptite medr ds le carbu!
donc tu le démonte tou nettoie tout bien a ond et tu remonte en faisant trés attention a toutmettre bien et là si ca marche pas ben c’est la merde!
lol
je pensais a l’embrayage sa se peut pas ??
j’ai démonter mon filtre l’est nétoyé
démonter ma cuve et nétoyer mon carbu et le truc qui ma fait bizarre c’est que j’ai fais 5-6 mettre et ma cuve étais déja rempli … c’est normal ??
bon ba j’ai pas changer mon fils mais jsai pas si c’est vraiment sa …
vous penser a quoi ??
Un ou deux coups de kick suffisent a remplire une cuve
J’aurai pensé aussi a un carbu sale ! Ta mob calle ? si oui ca peut etre trop d’air…
jsais pas trop
J’ai déja eu ça je crois. Essaie de voir si ce n’est pas ton pointeau que tu aas perdu en démontant ton carbu (il setrouve sous le flotteur qui est dans la cuve).bonne chance
Mob qui broute = trop d’air ou trop d’essence qui arrive
reflechi a ce que je viens de dire
dans la cuve j’ai rien, j’ai mon gicleur c’est tout et en plus sa me la fait seulement il y a quelques jour avant sa marchait niquel comment tu veux que sa soit trop d’air ou d’essence sa me la jamais fait …
mon carbu est un 15 del orto c’est franchement bizar surtout que quand j’ai démonter ma cuve mon gicleur c’est tout rien d’autre…
Loool ta perdu ton flotteur ^^ un gros truck blanc qui est sensé reguler l’envoi d’essence
http://img93.imageshack.us/img93/2696/carbu15sha13pw3.jpg
nana nan sa j’ai mais jpense a mon embrayage parce que sa na fait qu’empirer,
avant j’avancais presque pas mais la j’avance plus du tout elle pren un tout petit peu de tour
et que dalle elle bouge pas du tout
j’ai changer mon fil mais toujour rien mon carbu elle propre donc jvois plus…
HELP !!!
dsl pour le double post mais ya personne pour me repondre …