Problème de montage carter extérieur côté embrayage (Derbi Euro 2) - Difficultés, aide pour remonter, système de butée d'embrayage

au secours voila maintenant quelque temps que je gualere a remonter mon carter embrayage car pour moi derbi et la premiere fois que je mets le pif dedant 58.gif de bien vouloir m’aider en fait je comprends pas le systeme de la buter d’embrayage help

Bah c’est simple. 017.gif

Tu met bien ton rochet de kick et tout ça, tu met le joint de carter et ensuite tu met le carter avec ses visses, une fois tout vissé, tu remet ton niveau d’huile de boîte à niveau. wink.gif

oui mais sur la l’embrayage il y a une bite en fer cranter que tu doit enclancher avec celle du carter et quand je mais tout ca je ne peu pas tirer sur l’embrayage angry.gif

alors personne pour savoir me repondre cry.gif help.gif

quelq’un peut t’il m’aider svp
embarrassed.gif

jé eu le meme probleme je croyais que ct bloquez aussi mais comme il ya pa d’huile dans la boite les disques d’embrayages colle
remonte tt mais ton huile et pousse le maximum que tu peut et sa va bouger tu va voir
sa va devenir de plus plu mou le temp que l’huile passe dans les disque d’embrayages 002.gif

en même temps la biellette tu la bougera pas a la main mais a la pince