salut a tous j’ai achete un carbu de 21 oko chez dam-sport et j’ai un gros probleme de montage au niveau du cable d’accelateur qui va au boisseau aidez moi vite s’il vous plait mettre des photo s’il te plait sa sera mieux pour moi
sinon ton probléme c’est quoi?
mon probleme c’est que je sais pas comment sa e monte il y a 1 ressort le boisseau l’aiguille est je sais pas comment il passe
j’ai jamais de carbu oko mais j’imagine comme tous les autres carbu
l’aiguille dans le boisseau au fond et le ressort aussi
oui mais la il y a un bout en plastique au bout du ressort est se que le cable de d’accelateur doit passer dedans le ressort est s’il doit s’accroché dans le boisseau avec le bout en plastique? repond moi svp car je sais pas trop comment sa se monté c’est pour evité de fair des connerie
si tu regarde le boisseau sur le coter plat tu vera un trou faut que le câble vienne se mètre la ensuite tu mais le plastique puis le ressort
merci mais mon cable est trop petit pour aller jusqu’au carburateur ba je crois est j’ai pas envi de supprimer la pompe a huile et le carbu est mon sur une x-power
a oui generalement quand on change le carbu pour un de cette taille le cable est trop court
Oui change ton cable
est se que sa existe des plus grand cables ou je doi en fabriqué un?
Tu vas chez ton pro & demande un cable et une gaine ( 3 euro environ ), et ton cable tu le coupes une fois tout monter, a la longueur qui faut
merci K-pone +1 pour toi je vais acheté sa et je te dirais si sa marche
Yeahh , tiens nous au jus
Encore un qui a eu l’ingénieuse idée d’acheter un carbu OKO ( en plus il ne sait pas le monter -_- )…
Si tu change de cable, tu devras retirer la pompe a huile
lol ouai mais a quoi sa change de suprimé la pompe a huile?
si tu la supprime tu dois faire ton mélange toi méme
merci sa je sais j’en fait deja en plus de la pompe a huile
pourquoi tu demande alors moi je te repond
donc ça veut que ta pompe a l’huile fonctionne et en plus tu met du mélange ?
ba ouai mon frere ma dit que sa devait fummé un peu et il ma dit fait un peu de melange comme sa ton moteur s’habimera pas au cas si la pompe a huile decone comme sur sa 50
ben tu feras ton melange toi meme .si j’ai bien compris se que tu ecris