slt a tous g un probleme avec mon crbu .en faite je ne pe pa rentré mon carbu sur ma pipe car ma patte moteur gene mon carbu donc je lé mi un pe de coté mai voila l essence que je perd .si qelqun a deja eu mon probleme ou qi a une solution pour moi faite moi signe d avance. a6 a8 com recompense
Photo stp
103 ou 51 ?
Pipe correctement montée ?
Si c’est une pipe qui va légèrement de coté, mets une pipe droite.
Si c’est une droite, tu peux pas monter le carbu, a moins de faire une rallonge pour la pipe. J’ai eu ce probleme sur un MVL…
c un 103 sp pour lé tof dsl mai chez pa comen on fai pour lé mettre
forrest gump comen on fai pour faire une rallonge car moi g une pipe droite
Citation :forrest gump comen on fai pour faire une rallonge car moi g une pipe droite
Tu fais un montage souple. (c'est comme une ralonge)
Si le carbu touche derrière contre le cadre au niveau du filtre à air, colle un ptit morceau de mousse en dessous. (Quand ton moteur prendra des tours, le moteur montera donc le carbu avec et ca touchera plus. La mousse sert juste a ne pas abimer le cache du filtre à air au ralenti.

merci c cool tu c combien sa vo? et encore
Vers les 6€.
Mais sinon tu peux le faire toi-même avec un tuyau en caoutchouc du bon diamètre, puis 2 colliers.
ok mersi mai du coté carbu je rentre le tuillo dedans ou j enfonce le carbu dan le tuillau?et de tj me repondre c cool
CHANGE PA PIPE D ADMISSION
CHANGE TA PIPE D ADMISSION
Citation :ok mersi mai du coté carbu je rentre le tuillo dedans ou j enfonce le carbu dan le tuillau?et
de tj me repondre c cool

Soit un peut logique...
si tu met le tuyau dans la carbu t'auras un carbu de 10 par exemple au lieu de 15...