Bonjours pour mon aniversaire mes pote on cotisé pour m’acheté une Peugeot FOX .
Kit 50 airsal, pot gianelli.
Mais voila j’aimerais monté mon carbu de 15, que j’ai sur ma 102 mais j’ai un probléme.
Car c’est le carbu d’origine (12 je crois a se que j’ai lu je les pas encore demonté)
J’ai cette pipe d’admission sur ma FOX, mais le carbu dellorto de 15 c’est pas cette fixation.
Comment je fait moi pour mettre le dellorto de 15 ? car avec un petit carbu d’origine j’ai pas envie de séré.
Merci de vos reponce.
il te faut un espece d’adaptateur
A bon ?
Sa risque rien ?
J’avais ca sur ma fox avant tqt
Et sa se trouve ou ?
Car niveau piéce … c’est bof pour fox, mais sa fait le diametre d’admission il est de combien ?
12 Comme le carbu d’origine ou un peux plus gros ?
Moi c’etais deja dessus donc je sais pas trop ou ca se trouve
bah ma pipe s’etais exactement la même que la tienne sauf que quand je mesure le diam. interieur c’étais largement supérieur à 12 (le carbu d’origine c’est 12 par contre c’est certain )
Ok
Et pour plus de facilité une pipe d’admission de 103 sa passe ?
Car je sais que certaine piéce de 103 passe sur la fox (comme le cylindre)
Donc on peux se posé des questions.
Au faite c’est vrais que les vario de speedfight passe sur un fox (car j’ai crus lire sa quelle que par).
Alors la j’avais jamais entendu mais ca m’étonnerais quand même
Regarde la forme de ta pipe et d’une pipe de 103 rien que la y’a un probleme xd
J’ai jamais vu une pipe d’admission de 103
J’ai vu pour 102 fox et 51 mais pas 103.
Pour le vario c’est la
http://wallaroo-fox.unlimitedforum.com/preparation-f3/quel-vario-pour-peugeot-fox-t1887.htm
Ah je comprend mieux
alors un de ludix passera aussi d’ailleurs mais tu vas devoir limer pcq effectivement la plage est plus grand ca va etre une galere plus qu’autre chose
une pipe de 103 rien que par la forme passera pas, elle est droite, et celle de fox est a 90°
Tu revoies la section de ta pipe et tu passes un foret à l’entrée de ta pipe origine de fox pour augmenter le diamètre ensuite au dremel tu refais tous l’état de surface et c’est nikel
On a fait ça avec un pote
Ouai je pensé reusiné la pipe d’origine mais bon j’ai pas les outils aproprié :s
Je pourais me faire prété mais bon chaud quand meme.
Faudrais que j’en parle a mon pere pour faire usiné la pipe au tour et fraiseuse d’un de c’est pote, mais bon ca sera pas pour tous de suite