Problème de montage de carburateur SHA 15 sur Peugeot 103 Vogue - Remplacement du carburateur Gurtner 12 d'origine

salut tous le monde
je voudrais monter un carbu sha 15 15 sur ma 103 vogue pour remplacer mon carbu gurtner 12 d’origine ( j’ai un pot et sa freine tous ) donc voila j’ai essayer de mettre mon carbu mais sa cuve bloque contre le support moteur
on m’a dit qu’il fallait que je mette une pipe de 103 rcx et que sa passerai nikel !
aidez moi svp
help.gif

met une pipe coudée sa devrais passer Fumeur07.gif

c’est a dire une pipe coudée ?

une pipe qui a un coude a 90° , qui tourne si tu préféres smiley.gif

sur peugeot y’a pas de pipe coudée, oui met une pipe de rcx!

Mais non moi javais le meme probleme que toi et j’ai mis une pipe DROITE comme ca le carbu est plus haut et ta cuve de tape pas le support moteur.

oui une pipe de rcx elle est droite !

Citation :
oui une pipe de rcx elle est droite !

tout est dit c'est ce que j'ai mis sur ma vogue et nickel 002.gif

Ok 58.gif les gars mais savez vous ou connaissez vous quelqu’un qui vend ou qui donne une pipe de rcx ? sa se trouve en magazin ? Fumeur07.gif smiley.gif

Salut! smiley.gif
Oui je confirme, Une pipe de RCX/SPX sa passe nikel… 002.gif
Pour ma part je l’ai acheté a www.la-becanerie.com pour la somme de 8 euros il me semble rolleyes.gif

wink.gif

tu peux l’avoir sur www.rcv-team.com aussi mais un conseil ne prend pas la polini (c’est ce que j’avait prit pour ma rcx en rénov donc qui ne roule pas tout les jours) et la pipe c’est fendu au niveaux d’une fixation a toi de voir

je pense surtout qu’en achetant une pipe 15 adaptée tout ira mieux wink.gif

Citation :
salut tous le monde
je voudrais monter un carbu sha 15 15 sur ma 103 vogue pour remplacer mon carbu gurtner 12 d'origine ( j'ai un pot et sa freine tous ) donc voila j'ai essayer de mettre mon carbu mais sa cuve bloque contre le support moteur
on m'a dit qu'il fallait que je mette une pipe de 103 rcx et que sa passerai nikel !
aidez moi svp 58.gif !!!
help.gif
Citation :
tu peux l'avoir sur www.rcv-team.com aussi mais un conseil ne prend pas la polini (c'est ce que j'avait prit pour ma rcx en rénov donc qui ne roule pas tout les jours) et la pipe c'est fendu au niveaux d'une fixation a toi de voir

C'est pas un probleme de fabrication mais tu la trop sérré, j' ai la meme chose sur ma pipe teknix

et moi j' ai acheter une pipe coudée de spx-rcx et sa passe bien

7d35zvig.jpg

quelle est la difference entre la pipe pour SP/MVL et pour SPX/RCX ? L’enplacement es vis ??

Citation :
quelle est la difference entre la pipe pour SP/MVL et pour SPX/RCX ? L'enplacement es vis ??

rien a voir l'emplacement des vis c'est les mèmes la seul chose qui les différencies c'est qu'une pipe de sp/mvl est plus courte que celle des spx/rcx donc tu prend une pipe de rcx ou spx et sa le fait 002.gif

ok, 58.gif

bon bé 58.gif les gars mintenant je sais ce qu’il me reste a faire … trouver une pipe de rcx voila a++ je pense que sa sera parfait avec sa wink.gif 002.gif

ton pro ou la VPC pour trouver, voir les petites annonces de mobcustom wink.gif

c’est quoi la VPC ?