Bonjour a tous, après avoir remis en état mon tambour arrière, j’ai cherché en vain à remettre ma roue sans que les écrous ne la bloquent. J’ai beaucoup cherché sur le forum mais je n’ai trouvé que ce montage pour 103
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=107401.0
Les pieces de ma mbk 51 sont les suivantes dans l’ordre respectif ou je l’ai mise jusque là, à savoir [écrou |rondelle | tendeur | bras oscillant | tambour | entretoise | roue | axe de pedalier |entretoise plus longue | bras oscillant | tendeur | rondelle | écrou]
Un grand à vous pour votre aide et je m’excuse par avance si le sujet à déja été posé sur mbk51 malgré mes recherches,
Julien
Le montage à l’aire bon !
Ça ne marche pas comme ça ?
EDIT: Je suis tombé la dessus sur un autre topic !
eu ben justement c’est sur ce post que je suis tombé aussi mais la roue continue quand meme a se bloquer dès que je serre trop les écrous. En plus sur ce montage (de 103) il n’y aque 2 écrou alors que sur ma mbk 51 il y en a trois bizarre bizarre.
Merci pour ta réponse! et j’attends vos réponses avec impatience
Citation :
eu ben justement c'est sur ce post que je suis tombé aussi mais la roue continue quand meme a se bloquer dès que je serre trop les écrous. En plus sur ce montage (de 103) il n'y aque 2 écrou alors que sur ma mbk 51 il y en a trois bizarre bizarre.
Merci pour ta réponse! et j'attends vos réponses avec impatience
eu ben justement c'est sur ce post que je suis tombé aussi mais la roue continue quand meme a se bloquer dès que je serre trop les écrous. En plus sur ce montage (de 103) il n'y aque 2 écrou alors que sur ma mbk 51 il y en a trois bizarre bizarre.
Merci pour ta réponse! et j'attends vos réponses avec impatience
de rien !