Bonjour,
Je possède un 103 vogue, j’ai démonté l’embrayage mais une fois fini de remonter…le moteur c’est mis en prise direct, Je n’arrive plus a trouver comment il était monté a l’origine, si quelqun aurait une vue éclaté ou autre qui puisse m’aider, ma pasiance je l’avou commence un peu a diminuer
Merci d’avance
Voici le model
c’est un embrayage simple ?
si c’est sa moi j’ai eut le meme probleme et c’est un rondelle d’oré et creuse et tu mets le coté creux vers le moteur et moi sa a marcher
voila en esperant que sa t’aide
aprés voir avec les autres membres ce qu’ils en pensent
Quel rondelle? Il me reste un rondelle creuse a épaulement, sur la deuxième photo en bas, noire, mais je sais pas si elle viens de l’embrayage ou pas? (je remonte plein de chose a la foi )
Mon embrayage monté
En kit éclaté prés a monté, avec la rondelle en bas que je ne sais pas si elle vas a l’embrayage.
Avec l’étoile
si elle va dans l’embrayage c’est celle sur la deuxieme photos ba le cote creux tu le mets vers le moteur c’est bête que j’ai pas pris des photos quand je l’ai fais sinon j’aurais pus te montrer
je vois pas ou tu me dit, tu peu pas me faire un truc avec paint ou autre?
Mon email: [email protected]
Personne d’autre?
évite les doubles post
la rondelle tu la mets derrière la cloche d’embrayage
http://forum.mobcustom.com/vt11454-demontage-preparation-du-variateur-embrayage-103-sp-mvl-et-rcx-spx
merci la fonction recherche
Merci pour les infos
Bon pour le montage j’ai re regardé le site que tu ma donné et j’ai réessayé de monter l’embrayage, le résulatt aprés assemblage est celui si:
Est ce normal l’axe qui resort de 2mm?
J’ose pas séré de peur de forcer sur un truc mal mis et de casser quelque chose.
Merci
c’est normal,l’étoile/araignée qui pousse sur l’ensemble,une fois le tout serrer sa sera bon
Ok, par contre quand je sère, il ce bloque.
Faut il il reste libre ou est ce normal?
Bon sa ma pris la tête, j’en est commandé un neuf sur la becanerie.
Sa seras mieu que le mien tout pouris^^
On véra si la jarive a bien le monter.
Prion le dieu de la méca
Merci pour votre aide je vous tiendrais au courant
bah t aurais du prendre un vario quitte a racheter un embrayage cmplet
oui mais faut le vilo qui va avec puisqu’il est en moteur fixe
ah merde j avais pas vu