Problème de montage des pneus Michelin M29S sur mobylette - orientation des sculptures et sens des flèches

bonjour a tous j ai 14 piges et je monte ma premiere mob!!je viens d acheter des pneus michelin m29s et je n arrive pas a trouver le sens de montage des scultures sur mes jantes;j ai regarde des photos et il n y en a pas un qui les monte pareil.je ne comprend rien au sens des fleches

QUELQU UN PEUT m aider??

merci :idea: :twisted:

la flèche va dans le sens de rotation du pneu

il y a une flèche pour le montage si le pneu est à l’avant et une flèche pour le montage quand le pneu est à l’arrière.la flèche indique dans quel sens la roue doit tourner.

c’est simple … se quil ton dit plus haut c’est toutafait juste !

c’est supers simple tu prend ton pneu et tu limagine sur ta mobe … et le sens des renure doive aller vers l’avant … regarder vers l’avant comme tu veu … si tu les monte a l’enver … par temp sec tout yra bien … bien que l’usure des pneu sera petre legerement plus rapide … mais par temp de plui ou sole humide … o lieu d’evacué l’eau tu va l’acumulé et tu va te boufer un aquaplaning !

alors te rate pas wink.gif mais tkt pas c’est supers simplas wink.gif

si ta le moindre doute viens nous voire wink.gif

a++ pti gas wink.gif

merci a tous mais je dois etre nul !!!

j ai monte les pneu comme les fleche l indique mais l avant et l arriere sont inverses au niveau des rainures

la fleches arrieres est a droite de la mob et l avant est a gauche

de quelle cote doivent elles etre huh.gif

quelqu un peut il m envoyer une photo ou un dessin ce sera plus simple

merci d avance!!!

ba sur un m29S ta deux fleches : une « rear wheel » et l’autre « front wheel ». Pour le pneu avant, tu le mets dans le sens de la flèche « front wheel » et pour l’arrière inversement. Donc si tes pneus sont pas dans le même sens à l’avant et à l’arrière, c’est tout à fait normal…