Problème de montage du carburateur 17.5 PHVA sur Nitro 2001 : Boisseau bloqué en position ouverte

bonjour voila jai un nitro de 2001 avec carbu 12 avec starter manuel et jai voulut metre un carbu 17.5 phva donc jusque la tout va bien je monte mon carbu et quand jai voulut metre le boisseau dans le carbu le boiseau reste ouvert a moitier et il et monter du bon sens saver vous dou sa peux venir 58.gif

Ta mis le boisseau du 17.5 ?
Ta regler ton cable ( au niveau de la poigné d’accélération et du cable qui rentre dans le boisseau ) ?

Ta simplement un cable de gaz trop tendu vapas chercher plus loin lipsrsealed.gif

Oui regle ton cable au niveau de la poignet de gaz , ou par les petite rondelle qui ce tourne vers la tige du boisseau smiley.gif

oui le carbu que jai acheter et t complet et tout du meme carbu jai toucher la poigner de gaz et au niveau du carbu et ses pareille esequ il y a un risque a se que le cable soix tro petit

Ben ton accélération sera pas compléte n’y ta pointe , car le boisseau de descendra pas jusqu’en bas …

moi je pense au cable qui soix petit perseque jai tout regarder et ya rien qui et blocker ou tendu

Ben oui si ta essayer de regler le cable que c’est toujours pareil , a moin que t’es mal mis ton boisseau mais sa m’étonnerai ?

le boisseaux et mis correctement moi je voix que le cable qui soix tro court mais pk il serer tro court pour le 17.5 et pas pour le 12

Je sais trés bien ce que tu veux … Je t’es juste dit que si ton boisseau était mal mis , c’est pour sa que le cable aurait pu être trop cour 002.gif
Donc vérifie bien tout , re essaye de régler ton cable etc etc …

ton soucis est simple,en fait c’est pas un phva qu’il te faut car il est à starter automatique mais un phbn 17,5 qui est à câble

Citation :
ton soucis est simple,en fait c'est pas un phva qu'il te faut car il est à starter automatique mais un phbn 17,5 qui est à câble

Il va pas re acheter un carbu ...
Puis le problème c'est pas le starter , c'est le cable d'accélérateur .

Mois j'ai mis un 17.5 phva a la place du 12 d'origine et il c'est monté nickel ...

quand même bizard que ça reste coincé huh.gifpar contre sur le mien,il a fallu que je raccourcisse le tendeur au niveau du coude du boisseau car il était trop long même vissé à fond

Le seul moyen reste a acheter un cable plus long je pense …

enleve ta vis de ralentit et essai

Bonjour ses se que je pensée faire acheter un câble plus long et pour le starter j’ai un starter manuel et non automatique eseque parcontre je pourrer maître un starter a câble a la place ou pas 58.gif je vous tien a jour pour le boisseau

Oui achète un cable plus long , et oui tu peut mettre a cable 002.gif

ou tu peut prend un starter que tu mais a la main sur le carbu

bonjour je vien dacheter un cable pour nitro et ses toujour pareille le boisseaux ne desend pas jusqu’en bas donc je vais aller acheter un boisseau car le mien et un peux abimer donc peux etre ses sa qu il le fait pas desendre je vous tien au courant 58.gif

Il était pas neuf le carbu ?