Problème de montage du carburateur de mobylette : serrage et fixation du carbu sur la pipe

Alors hier j’ai comencé a monter mon moteur mais j’ai un problème:
Quand je serre la bague qui tien le carbu a la pipe, je peut toujours faire tourner le carbu. J’ai serré a fond et sa change rien, j’ai désséré pour nettoyer le filetage du boulon, puis j’ai remonté et rebelotte! Est-ce normale?

c’est qoi comme carbu que tu as mis

la pipe qui est trop p’tite par rapport au diametre du carbu

tu as mis qoi comme carbu

Carburateur origine sur pipe origine, et sa allait bien avant c’est sa que je comprend pas.

oui la c bizard

y aurait pas un joint que t’aurais oublier de remetre ? Une sorte de bague en cuivre ou un truc comme ça …

Citation :
y aurait pas un joint que t'aurais oublier de remetre ? Une sorte de bague en cuivre ou un truc comme ça ....

Non, et puis sa changerait rien au serrage un joint je pense.

moi l’autre jour j’ais vu que mon 15 s’etait carrement enlevé de la pipe d’origine, alors je l’ais remis, j’ais bien galerer pour le visser mais ca a tenu alors c’est bizarre, en plus ya pas de join alors huh.gif

c’est ta pipe et le carbu qui sont use. soit tu achete une bague en plastique prevu pour eliminer se jeux et tu pourrasle serrer correctement soit tu donne une coups de scie a l’entaille qu’il y as pour que sa se deforme et sert sur la pipe. se qui vas agrandir cettte etaille et vas te permettre de serrer ton carbu.

Citation :
c'est ta pipe et le carbu qui sont use. soit tu achete une bague en plastique prevu pour eliminer se jeux et tu pourrasle serrer correctement soit tu donne une coups de scie a l'entaille qu'il y as pour que sa se deforme et sert sur la pipe. se qui vas agrandir cettte etaille et vas te permettre de serrer ton carbu.

58.gif +1 pour toi

J’ai le meme probleme…La bague en plastique sa se trouve chez un pro? sad.gif

be ui je pense wink.gif

oui la « bague » de plastique se trouve chez les pro, moi j’ai enmener 1 fois ma brel chez le mecano pour jsutement mon carbu et il m’en as mit une car sa commencais a etre use.

oui sa se trouve smiley.gif

la bague vous lavez a 1-2 euros chez votre pro 002.gif