Problème de montage du phare avant d'origine et du support compteur sur Peugeot 103 RCX

Salut a tous smiley.gif !
Enfaite je vous explique mon problème j’ai un plaque phare de rcx origine j’ai le support qui tient le compteur mais je ne ses pas comment tout sa se monte bullit95dt2.gif !
Donc si quelque a des explication ou les posseseurs de RCX peuvent me faire des photo de serait cool 58.gif a tous smiley.gif

salut

normalement tu as un petit téton a l’intérieur de ta plaque phare
tu doit le mettre dans l’encoche que tu as dans le support du compteur
puis tu fixe ta plaque a la fourche en mettent 2 vis qui passent par le support de klaxon

j’espère que j’ai été clair ?

euh oui ^^ ! je vais voir sa si j’y arrive pas je t’envoit un mp wink.gif !

429923bullercx.jpg
168740supportbullercx.jpg

en 1, fixation plaque phare/support compteur.
en 2, fixation sur la fourche.

ok 58.gif j’ai été voir pour les fixation sur la fouche et il ny a pas de trous pour les visse shocked.gif

logique étant donner que c’est une sorte de rilsan ^^

a ba d’accord ^^ ! tu peut me montrer la geule de cette « sorte de riselent » que je j’en achète ou j’en fabrique smiley.gif ?

normalement tu passe les vis par le klaxon 002.gif

shocked.gif j’ai pas de klaxon ^^

domage parceque normalement tu le fixe en passant tes vis dans le support du klaxon

aurait tu une photo silteplait embarrassed.gif ?

Citation :
a ba d'accord e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ! tu peut me montrer la geule de cette "sorte de riselent" que je j'en achète ou j'en fabrique smiley.gif ?

désoler je n'ai pas de tof' undecided.gif
le système doit ressembler à des pontets mais en plastique, sa épouse la forme des fourreaux et se fixe dans la bulle.

ok je voit des petit ponter de se style ? smiley.gif

pontetp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

VUE DE DESSU

Salut.
pour le haut, il suffit de visser une vis (mais pas à fond) dans le trous prévu à cet effet dans la bulle et il te faudra glisser la bulle contre le tableau de bord pour qu’elle repose dessus.
ensuite il faudra fixer le bas.
tiens une photo toute fraiche wink.gif :
imgp4420.jpg
c’est cette platine en acier formée qu’il te faut pour la fixation inférieur de la bulle d’origine de rcx.

ok ba je vais la fabriquer 58.gif a tous smiley.gif ! tourner de plus +1 !