Problème de montage et calage d'allumage ITALKIT à avance variable sans notice

Salut donc voila tous est dans le titre c’est un allumage italkit a avance variable mais pas de notice cry.gif je voudré savoir comment le monter ?comment le caller et a combien 58.gif help.gif

Up

c’est un italkit selletra curva a rotor rouge?

OUi c’est sa. Est la je narive vrément pas déja pour les branchement.

J’ai un fil noir qui sort de la bobine, un fil rouge et un bleu qui sort du cdi, plus une masse.

J’ai branché le stator au cdi ; ensuite j’ai plasé la mase du cdi au carde, apré il me reste un fil bleu et un rouge donc y en a qui ce branche a la bobine et l’autre c’est au néman.
Mais sur la bobine c’est un fil noir qu’il reste et le seul fil qui reste la ou aité branché l’ancien allumage, C’est un fil qui va jusq’au néman mais ce fil est vert alor. Le quel métre a la bobine et lautre au néman??? 58.gif. help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif