Problème de Montage et de Connexion des Fils de la Face Avant TNT sur Ludix Elegance | Éclairage | Panne | Installation

Bonsoir à tous , j’ai acheté aujourd’hui une Face avant TNT pour mon Ludix Elegance . Mais j’ai un soucis au niveau des fils concernant l’éclairage . Du côté Scooter , j’en ai que 3 ( Blanc , Jaune et Vert ) ( voir photo ) , et côté Face TNT , j’en ai 4 ( voir photo ) .

J’ai tout le matériel pour les relier ensuite mais je ne sais pas lesquels branchés ensemble … .

Je vous remercie d’avance .

2011-010.jpg

mini_110812083428375921.jpg

alors c’est tout con^^ deja sur les halogene tu n’a pas de + et de -, donc sur le schema que je vais te faire tu aura pas a t’en occuper wink.gif (je te le fais tout de suite wink.gif )

alors voila, au fil vert tu reli 2 fils(les violet) et ensuite tu en reli un a chaque cable d ton faisceau (comme sur le schema)
sansreoc.png

Uploaded with ImageShack.us

Merci pour ton schéma kikmania , il va beaucoup m’aidé wink.gif . Sinon pour le compteur , pour la nouvelle face , pour le coller , de la colle liquide UHU suffit ?

sur la tnt tu a pas besoin de le coller, c’est sur la bcd

Malheureusement il y a un jour sur le haut du compteur , étant donné qu’il ne tient plus qu’avec 2 vis , contrairement à 3 vis sur la face d’origine . Que me conseillez-vous pour le faire tenir ? Et donc éviter une fuite d’eau lors qu’il pleut par exemple .

Donc , désolé kikmania , mais les ampoules n’ont pas été branchés comme tu me le disais , ça n’en allumait qu’une . Et on a trouvé autrement wink.gif mais 58.gif quand même pour ta réponse .

J’ai actuellement un soucis , l’une de mes 2 ampoules a grillée , je compte mettre une résistance pour chaque ampoule , mais lesquels choisir ? Je suis complétement perdu .

bah je croyai l’avoir branché comme sa desolé MDR.gif

et pour la resistance je peux pas t’aider desolé

déplacé problème/panne

UP

au risque de me tromper
tu fait un « pont de led »
sa suffit il me semble pour reguler 002.gif

Un pont de led , c’est à dire ?

Salut a tous, j’ai moi aussi acheter cette face avant tnt sur mon Ludix
Impossible de trouver sur internet comment bien les brancher, quelqu’un aurai
La bonne solution? Car j’prefaire pas les griller avec de mauvais branchement!
:wink: 58.gif d’avance les bikerS !! smiley.gif smiley.gif