j’ai acheté un pot scr corse et il ne passait sur ma moto(j’ai achete sur le bon coin)j’ai donc voulu le renvoyer au vendeur mais mon pere a piquier une crise et a percer mon cadre pour fixer le pot. Ques-que je rique( le pot est « bien » fixer) et ques qui peut m’aider apart changer le pot a eviter d’endommager mon cadre? (je le pose sur ce topic car ce n’est pas un probleme c’est juste que voudrai avoir des conseils pour ce probleme
Ton père c’est énervé et a taper la perceuse dans le cadre
Mais, ça lui arrive de penser sérieux …
Bah, ça risque de fragiliser le cadre quoi
Ton père c'est énervé et a taper la perceuse dans le cadre
Mais, ça lui arrive de penser sérieux ..
Bah, ça risque de fragiliser le cadre quoi
d'accord avec toi
Oui c’est un peu enerver , en plus ma moto je men sert pour du cross^^ donc sa doti pas etre tres bon
aie sa peu faire mal sa en plus si tu fait du cross! Un cadre faut pa percer comme sa ses sa qui encaisse tout les choques!
aie le pauvre cadre
il a percé beaucoup?
t’aurais pas une photo?
la moto est chez le reparateur donc les photos je vous les donnerai plus tard
euh il a perce le cadre de par en par et le boulon c’est du 13 donc sa doit faire environ 1 de diametre pt etre un peu moins ,c’est pas tres loin des calles pieds ,mais j’ai peur qu’il casse et en plus je me tape un peu la honte a cause de sa et si j’enleve mon pot y’ora un trou
non c’est pas la honte mais enfin faut reflechir quoi puis quand ont regarde deja d’origine toutes fixation ses des morceaux soudées au cadre jamais percées nimporte ou comme sa
ya pas un moyen de l"aider" a tenir
rohh les boules, il n’y a pas moyen de ressouder le trou ?
et jen fait quoi de mon pot^^
le moyen c’est de mettre un boulon de 13 dans le trou et de soudé le tout a ton cadre sa va le resolidifier
oki et je passerai une couche de bombe et se sera nikel je vous enverrai une photo
Ca dépend la taille du trou
C’est pas un petit trou de 8mm qui va casser ton cadre …
Si tu fais du cross avec ta moto deja , j’espert pour toi que ton scr corse n’est pas un passage bas . Si s’en n’est un je te conseil de le revendre ^^ . Mais bon tout dépend où tu fait du cross .
Ton pere c’est pas un nerveu… C’est pas mal l’idée du boulon soudé, mais le SCR corse SM fait vraiment beaucoup de bruit? Autant ou + qu’un hebo racing? Car j’habite en ville donc… désoler si c’est un peu hors sujet :s