slt!
alor voila!ojo j’ai voulu monte mon kit 70 probleme car je mai la culasse(origine)avec les joint le piston touche la culasse de tres peu mai la touche…
avec lek it j’avai un joint papier autour e la chambre de combustion et qund je le mai sa fuit(sa ne metonne pas car la culasse n’est pas bien plaque conte le cylindre)
comment fair???
sous le cylindre pose 2/3 joints ( gaffe a ton écriture, comme moi, le clavier beug ? )
salut
je te conseil de maitre plutôt des joint au niveau de l’embase de ton cylindre est qu’un seul joint de culasse.
Ou si non tu te fais une rehausse de cylindre si il y a beaucoup de jeu a rattraper
salut
je te conseil de maitre plutôt des joint au niveau de l’embase de ton cylindre est qu’un seul joint de culasse.
Ou si non tu te fais une rehausse de cylindre si il y a beaucoup de jeu a rattraper
non il n'y a vraiment pas grand chose!donc fais comme??je mai plusieur joint d'embase???
Je pence que c’est le plus simple a faire et le moins couteux
ya aucun risque sur le fonctionnemen du moteur?
justement, sa réhausse a peine les diagrame ^^, regarde, sur ma mob pour l’adapttion du piston, j’ai une cale en cuire de 2mm , est c’est nikel, je prend 11000 tr/m
Normalement non
mdr
Si tu veux gagner en diagrammes il faut pas oublier d’enlever le surplus que tu as mis en bas du cylindre en haut! :
Arrêtez les conneries sérieux /boulet
Pour ton problème, il faut que t’aies un squich correct à la fin. Fais le test.
Et oui mets un joint à l’embase (en plus).
J’avais le même problème en mettant de la pâte à joint à l’embase
L’ajout d’un deuxième joint d’embase de 0.5mm sera nickel, après si tu en met 2-3 vla le squish que tu va avoir
mdr
Si tu veux gagner en diagrammes il faut pas oublier d'enlever le surplus que tu as mis en bas du cylindre en haut! ::)
Arrêtez les conneries sérieux /boulet
Pour ton problème, il faut que t'aies un squich correct à la fin. Fais le test. ;)
Et oui mets un joint à l'embase (en plus).
J'avais le même problème en mettant de la pâte à joint à l'embase ;)
THE BLAGUE !! , c'est juste pour remonter le cylindre pour pas que le piston touche la culasse donc si tu réhausse justement il faut pas retiré en haut du cylindre si non sa va retoucher, tu pose pas une cale de plus de 2mm non plus, voir un joints de 1.5mm sufiré largement, !!!
ok ok pour vos rep!donc je demanfr un joint d’embase de 0.5 c’est sa?
sinon ou trouve ton une calle?de 1.5 sa irais?
[quote author=Sev nightsss link=topic=92741.msg1204502#msg1204502 date=1232731846]
mdr
Si tu veux gagner en diagrammes il faut pas oublier d'enlever le surplus que tu as mis en bas du cylindre en haut! ::)
Arrêtez les conneries sérieux /boulet
Pour ton problème, il faut que t'aies un squich correct à la fin. Fais le test. ;)
Et oui mets un joint à l'embase (en plus).
J'avais le même problème en mettant de la pâte à joint à l'embase ;)
THE BLAGUE !! , c'est juste pour remonter le cylindre pour pas que le piston touche la culasse donc si tu réhausse justement il faut pas retiré en haut du cylindre si non sa va retoucher, tu pose pas une cale de plus de 2mm non plus, voir un joints de 1.5mm sufiré largement, !!!
[/quote]
1 - t'as pas tort
2 - t'es limite insolent envers Sev merde
3 - pour ta calle, faut tester c'est comme si tu montais un gicleur principal au pif
oui mai la calle sa sachete sa se fabrique??,
[quote author=971préparation link=topic=92741.msg1204522#msg1204522 date=1232732305]
[quote author=Sev nightsss link=topic=92741.msg1204502#msg1204502 date=1232731846]
mdr
Si tu veux gagner en diagrammes il faut pas oublier d'enlever le surplus que tu as mis en bas du cylindre en haut! ::)
Arrêtez les conneries sérieux /boulet
Pour ton problème, il faut que t'aies un squich correct à la fin. Fais le test. ;)
Et oui mets un joint à l'embase (en plus).
J'avais le même problème en mettant de la pâte à joint à l'embase ;)
THE BLAGUE !! , c'est juste pour remonter le cylindre pour pas que le piston touche la culasse donc si tu réhausse justement il faut pas retiré en haut du cylindre si non sa va retoucher, tu pose pas une cale de plus de 2mm non plus, voir un joints de 1.5mm sufiré largement, !!!
[/quote]
1 - t'as pas tort
2 - t'es limite insolent envers Sev

3 - pour ta calle, faut tester c'est comme si tu montais un gicleur principal au pif
[/quote]
je suis pas insolent, ni énérvé, loin de la, c'est juste que j'ai vu top du forum redacteur, sa ma paru louche et zarb se qu'il a raconter comme ignioblerie...
pour la cale, prend plusieur joint normal , ou comme moi, joint en cuire dur a fair mais efficasse , si non je crois qu'il vende des cales sur labec , pas sur
oui mai la calle sa sachete sa se fabrique??,
les deux XD
tu peux en acheter ou te la faire, Space a fait un tuto la dessus je crois bien
sa s’achete ou??sur les site vpc?
RRD doit yavoir, apres ya la bec’, ton pro aussi ptet …
rcv team il ont que pour 103…la bec ya pas!jvai cherche le tuto
RRD doit yavoir j’pense