bonjour a tous
je possède une derbi gpr ancien model mon problème c’est quelle a du mâle a monter dans les tour c’est vraiment très lent arrivais vers 5000/6000 trs elle broute jusqu’à 8000trs après elle donne plus rien , d’ après une bonne heure de recherche je me suis aperçu que c’etais un problème de carbu , jais fais différent réglage avec différent gicleur et sa donne rien avant j’avais mis un corner mes c’étais pire donc jais remis la boite a aire c un peu mieux ,jais régler mon carbu avec les site que j’ai trouver sur le net mais rien et le plus bizarre c’est que avec des gicleur de 85/98 le bougie reste marron après un arrêt carbu et la bougie a déjà servi et elle et propre si quelqu’un a une solution pasque moi je sature
config
pot ninja double sorti
kit 50 conti
bielle athena
carbu del horto 17.5
allumage ducati origine
merci a tous
C’est pas ta bougie qui est fatigué ?
non jais essayer avec une neuf c pareille je pensais aussi peut être a l’allumage décaler car mon cousin a eu le même problème que moi et lui c’etais sa clavette casser mais lui elle ne monter pas du tout dans les tours moi elle monte quand même ver 8000trs
voici une vidéo de ma derbi avec un corne et un gicleur de 92
http://www.youtube.com/watch?v=s8MpzGgO40A
allumage d’origine décaler ba didonc !! nan j’ai une question le pot il est débrider ou pas ? c’est peut etre con mais bon
non il est pas brider car jai essayer avec un autre pot et ses pareille
prise d’aire qu’elle que part regarde si ta pipe d’admition n’ai pas craqueler ou deviser.
désolé mais c pas possible bac + pipe+joint neuf
une foie mon cornet etai telement gras ( suite un tot tro éléver en huile ) que ma moto ne prener plus de tour elle bloker ver 6000 t/min donc esayer de voir si ta moto ne graise pas tro est regarde ton filtre a air si il est pas gras
bonne chance
merci de vos réponse mais non mon corner et pas gras par contre jais constater que a la sorti de pot sa cracher beaucoup d’huile ,quand le moteur et demare sa fais des gouttelette qui sort par l’échappement ,et la jais remit ma boite a aire il a un peu de mieux
hey !dit moi tu l’aurais pas échanger contre une derbi senda ?
nn
tes joints spy de vilo sont tjr bon?
oui car je viens de changer tout le haut moteur et la bielle et l’embrayage
ton iquide de refroidisement ne descend pas?
ton iquide de refroidisement ne descend pas?
il est ou la rapport la ?
réglage carbu c'est tout
le raport c’est un joint ou 1 default du cylindre
Baah j’vois pas comment le joint pourrais être mort, sachant que sa a été refait à neuf
C’est un réglage carbu change ton gicleur c’est tout
le joint peut etre pincer au montage.
et j’ai recu un moteur ia peut de temps et il y avait un default de fabrication et pas moyen de prendre de tours et sa me bouffè tout mon liquide de refroidissement
C’est assez rare quand même de se manger un défaut sur le haut moteur