Problème de montée en régime mais vitesse limitée à 40 km/h et fumée excessive sur DRD - Bougie défectueuse?

bonjour j’ai un probleme avec ma drd elle monte dans les tours mais elle ne depasse pas les 40 kmh
et elle fume beaucoup.est-ce que c’est la bougie?aidez moi svp

Dit moi ta configue ?

j’ai un kit 50 airsal,carbu 17.5 do ,pot yasuni

disque d’embrayage lisse, ta combien de km ?

alors la je sais pas dutout je l’ai acheter d’occasion sans compteur.sa pourait etre la bougie?

Sa pourai bien venir des disque d’embrayage qui son usée. La moto patine ?

quelle est la couleur de la fumé ?
si elle est blanche et oppaque verifie ton joint de culasse
(si tu a l’eau qui arrive dans le cylindre sa peut te fair ramer)

Non Ce n’est pas la bougie !

Mais sa sa vient souvent d’un problème de carburation

Moi je dirais embrayage mort huh.gif

Vu comment c’est expliqué …

A 40km/h, la moto est a combien de trs/min? huh.gif
Si elle est a un régime genre 6000 trs, c’est le carbu

Si elle est a 13000trs, c’est l’embrayage ^^

moi je dit demonte ton carter d’embrayage et verifie tes disques si ya encore de la garniture dessus 002.gif

JOINT DE CULASSE !!! J’AI LE MÊME PROBLÈME J’AI CRUT QUE C’ÉTAIT L’EMBRAYAGE DONC J’EN AI ACHETER UN(75€) MAIS ELLE ME LE FAIT ENCORE QUAND JE ROULE ELLE PREND LES TOUR COMME UNE FOLLE SANS AVOIR VRAIMENT DE PÊCHE
A FOND AUTRE FOIS JE ROULAIT A 116KM/H SUR DU PLAT MAINTENANT JE ROULE A PEINE A 100!!! help help.gif help.gif
celui qui trouve je lui met +1

C’est l’usure ton problême toi, car 16 km h c’est rien …

Moi j’ai joint de culasse neuf,disques d’embro neuf aussi et elle me l’a fais, il faut juste régler l’embrayage… j’ai touché a ma molette et elle réavancais ^^

Vois tu,en sortant du ciné un rigolo y avais touché, j’ai passé la premiere et elle avancais pas du tout, je faisais du sur place,j’ai réglé a la poignée et j’ai roulé… vis la vis au niveau de la poignée au max et réésaye, dévisse et pareil etc…