Slt
Donc mon problème est que mon scoot ne monte pas dans les tours. En fait j’ai fait un petit ménage dans mes cable de faisceau electrique, j’ai enlevé les cable de demarreur electrique qui ne me serve plus comme j’ai un vario malossi MHR grande plage; ensuite j’ai eu un prolbème de masse donc j’ai relié mon bas moteur au cadre car il ny avé plus de masse. Et maintenan mon scoot démarre bien (au premier cou de kike) mé quand jaccelère il monte bien dans les tour au début et apré il bloque dans les tours comme si il été bridé. Je précise j’ai un allumage MVT millenieum.
Mon scoot c’est un spirit.
Donc si quelqu’un peut m’aider, .
Blackways
ton allumage et callé ?
ton allumage et callé ?
Oui il est callé, mais sa ne peut pas etre un problème de callage d'allumage car mon problème est arrivé après que j'ai enlevé le cicruit du demmarreur electrique avec le relais.
On diré pluto que le scoot est bridé à lallumage que quelque chose l'empèche de prendre ces tour au bout d'un moment, le problème c'est que je ne sais pas de qoi sa peut provenir.
regarde si ton cdi vas bien , les fils et tout … c’est un probleme electrique mais …
regarde si ton cdi vas bien , les fils et tout ... c'est un probleme electrique mais ...

Les fils sont bien branché sinon je pense que mon scoot ne démarreré plus, mais peut etre que le boitier CDI est abimé a linterieur.
Et sinon est ce que l'on peut acheter juste le boitier CDI?
oui, tu vas chez ton pro ou sur internet…
ouai t’a des cdi malossi qui sont vraiment pas mal
ouai t'a des cdi malossi qui sont vraiment pas mal
Oui mais si j'ai un allumage MVT je suis obligé de racheter un boitier CDI Mvt nan?
Et sinon combien coute un boitier Cdi assez bien pour l'allumage MVT millenium?
Si je met un boitier Cdi Malossi avec l'allumage MVT cela va marcher?
Et sinon j'aimeré ossi savoir si cela change bocou en performance un boitier CDI?
oui le cdi malossi est adaptable sur tous les allumages normalement , meme sur l’origine
la différence se ressent , sa vaut le coup d’après ce que j’ai lu
oui le cdi malossi est adaptable sur tous les allumages normalement , meme sur l'origine
la différence se ressent , sa vaut le coup d'après ce que j'ai lu
Et pour savoir est ce que l'on peut mettre un boitier cdi d'un allumage d'origine sur un allumage mvt?
Ou alors un boitier cdi mvt sur un allumage d'origine pour tester si c'est bien mon boitier cdi mvt qui déconne?
faut voir au niveaux des branchements mais je pense que c’est pareil
faut voir au niveaux des branchements mais je pense que c'est pareil
Tout est bien branché, comme je te l'ai dit sur msn j'ai passé 3jour à vérifier tout mon faisceau electrique et tout est en place.
Si quelqu'un à d'autre suggestion à me faire,

C’est bon mon problème est résolu, c’était une petite clavette de mon allumage qui c t baré.
je remonte ce post un peu ancien car là ça me mets la puce à l’oreille quand à mon problème.
Mon scoot debridé ne depasse pas les 55km/h.
Hors quand j’ai tout remonté apres debridage j’ai eu un drôle de bruit de frottement au niveau de l’allumage… ça pourrait être la « clavette » dont tu parles. Tu pourrais me préciser où ça se trouve (j’ai jamais démonté d’allumage)
Merci.