Salut a tous, j’ai un petit problème avec ma derbi DRD racing qui est toute débridée, le pot est d’origine et est débridé (j’ai retiré la rondelle a l’entrée du pot), j’ai enlevé la plaque cuivrée qui réduit l’arriver d’air au carbu, couper le recycleur de gaz, j’ai mis un gicleur 90 d’origine j’avais 70, carbu 17,5 et transmission de 14-53. Mais elle ne monte pas dans les tours, a partir du 3ème rapport elle ne monte plus… J’ai donc pensé: a une allonge trop longue, je suis passé en 11-53 ça n’a rien changer, a un gicleur trop gros j’ai mis un 85, ma bougie est marron foncée, je suis donc un peut trop riche mai je laisse celui-ci pour la longévité du moteur. Les réglages carbu sont fait par mon pro. J’aimerais savoir de quoi cela vient-il, si vous pouviez m’aider cela m’arrangerais.
Merci d’avance.
ta enlever la bride au niveau du carbu
Oui, je l’ai dit
Tu n’as pas une chicane dans le pot ? Sur une de mes anciennes rs quand j’ai débridé le pot il fallait ouvrir le pot en deux, il y avait 2 ou 3 écrous soudé et à partir de là tu as une chicane à couper.
Pense aussi à coupé et boucher le genre de récupérateur de gaz
désend de deux point ton gicleur car maron foncé bof c’est mieux un marron calir ou brique
Pur les tours monte l’aiguille(désend le cclips d’un cran)
Pour les chicane je sais pas, on m’a dit qu’il n’y avait que ce que j’ai fait pour débrider, selon toi il y aurait d’autre bride? Le recycleur des gaz je l’ai boucher. Pour le gicleur je le laisse pour la longévité du moteur ce n’est pas a cause de cela que je ne monte pas dans les tours. Par contre pour l’aiguille au carbu j’ai pas tester mais je ne suis pas sur que sa agisse sur la monté des tours?
l’aiguille sa agit sur la richesse au niveau ddu second et 3eme quart de poignée, donc mis régime
Elle prend bien ses tours au point mort? T’as de la patate sur la première ??
elle a combien de kilomètre
D’accord l’aiguille agit sur ça mais en quoi sa agirait sur la monté des tours?
Elle prend bien ses tours au point mort, en 1ère, en seconde elle galère un peut plus, en 3 faut que je sois en petite descente et sur les autres rapports elle monte plus, même sur une grosse descente en 6 j’arrive pa a fond! Elle a 1500km!!^^
fait marcher la garantie
la garantie dépend de l’âge pas du km ???
non ?
si elle a que 1500 elle doit etre neuve
elle a 1 an mais je voudrais quand même une solution…
franchement ta moto est neuve a par de mauvais réglage je vois pas
Ouais c’est sur mais bon les réglages c’est mon pro qui me les a fait! J’irais les refaire mais bon je pensait a autre chose…
salut ses quoi comme marque ton carbu???
tu la acheter neuve ta moto ou d’ occasion
je vois que la segmentation ou le piston pour une perte de régime pareil
ou allumage et encore…
DO pourquoi?
parce que je ses plus quel marque de carbu as des soucil de fabrication ce moment, j ai du ramener le mien a mon pro en debut de semaine (je croit que c etait un tnt)