bonjour , ma moto ne monte pa dans les tours j’ai reglé le carbu (j’ai un carbu de 14 DO) elle et pauvre , elle monte mal dans les tours et la bougie et noir je sais quel et pas trop riche parce que sinon elle aurait des troue , quand je suis en 5eme elle fait euuuuh et monte dans les tours , j’ai regardé la boite a clapet les 6 clapet ete ouvert je l’ai remplacé mais c’est toujours pareil je comprends pa pourquoi dans une monté en 2eme presque je m’arrette , je me demande si j’ai pas un probleme d’allumage !help
tu a dit que ta bougie etais noir apres avoir rouler ou avant ? pour verifier une bougie correctement tu devrai rouler et dit nous la couleur apres l’utilisation
tu a dit que ta bougie etais noir apres avoir rouler ou avant ? pour verifier une bougie correctement tu devrai rouler et dit nous la couleur apres l'utilisation
tu tape une pointe en fond de 6 et tu coupe le moteur et la tu regarde la couleur de l'electrode
apres avoir roulé elle et noir mais elle a pas de trou quand je roule donc c’est bizard
uen bougie noir ces pas tres bon quand meme tu a peut etre mis trop d’huile dans ton melange
je sais pas je tourne avec la pompe a huile peut etre la re-reglé
ces quand meme bizarre avec une pompe a huile mais essaye de diminuer inpeu la quantiter d’huile quelle donne
je vais essayé on vera bien se que sa donnera , en esperant quel rame plus dans les montée
tu a change de pignon sur ta moto ?
j’ai un cylindre piston 49.9 en fonte
Ma pompe a huile me donnais trop d’huile au carbu, je fumais bleu la race, depuis que je l’es viré, je met 2% d’huile et sa fume plus, même au démarrage
Tu peut réglé le temps d’ouverture de ta pompe en démontant le cache et détendre ton câble qui va de la pompe a ta poignée d’accel
Une bougie noir, trop riche, soit gicleur trop gros ou oui trop d’huile donc règle ta pompe
Ou vire le câble 10min et tourne au mélange a 2% et dit nous p!!
je vais re-reglé la pompe a huile , je vous dirais sa demain
mais le fait que la pompe a huile soit mal reglé sa l’empeche de monté dans les tours ? parce que je suis en 12/53 et j’ai du mal a monté une pente
euh j ai un probleme un peu similaire quoi que diférent j ai une yamaha tzr année 2008 elle ne prend les tour a chaud quand elle repare en première