Problème de montée en régime sur dirt bike YCF R-Start Pilot 140cc - Carburateur MIKUNI pz26

Bonjour a tous !
J’ai un petit souci sur ma dirt bike YCF R-Start Pilot 140cc 002.gif :
Que sa soit en point mort ou avec un vitesse la moto ne prend pas tout ses tours, cry.gif
quand j’arrive au trois quart de la poignet environ elle ne prend plus de tours, fais un bruit bizzare et perd de la vitesse ! undecided.gif
Dessus j’ai un carburateur MIKUNI pz26 (peut être un peut petit huh.gif ?) la bougie est couleur noir/brun donc le carburateur est bien règler a mon avis. wink.gif
Merci pour vos réponses smiley.gif

Aujourd’hui j’ai bien vérifié mon règlage carbu, j’ai ajusté mon jeu au soupapes ( le soupape d’admission était a 0,02 et j’ai mi 0,05 cool.gif) j’ai vérifier tout mes branchement et tout passé au WD40 002.gif.
Après tout avoir remonté j’ai démarrer (je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu du mal a la démarrer et beaucoup de retour de kick huh.gif)
Je suis allé faire un tour mais le problème persiste cry.gif !!! Toujours se bruit bizzare dans les tours et une perte de vitesse, on dirai que le moteur se noi mais il fais pas le même bruit que quand il se noi c’est vraiement étrange alors si quelqu’un sais d’ou cela pourrai provenir 58.gif de me répondre help.gif

meme galere on est deux sa t’es arrivé du jour au lendemain?

Je ne sais pas je l’ai achetée d’occaz" et y avait déja se problème, mais je me suis dit que c’était un réglage carbu ou soupapes mais c’est pas sa :confused:

Salut , Ça peut soit etre une prises d’air plus presente lorsque le moteur est haut dans les tours , verifie d’abord ça , et après si le problème persiste verifie ton carbu , regarde si tu n’a pas d’impuretes dans ton carbu , si l’aiguille n’est pas abime , et regarde si ton niveau de cuve est bien régler .

Salut, comme je pourrai voir si j’ai une prise d’air huh.gif cela s’entend ou faut t-il faire une manipulation spécifique pour voir si l’on a une prise d’air ?

Soit tu verifie ton manchon d’air , boite a air et tout voir si ils sont biens enfonces ect , et si c’une grosse prise d’air en roulant tu pourrait entendre

Tu parles du manchon du filtre a air ? Parce que si c sur le manchon du filtre a air se n’est pas très grave si ?
Mais j4ai remarqué aussi qu’une petite fissure c’était formée au niveau du par chaleur entre le carbu et la pipe cela pourrai provenir de là huh.gif

Ça peut etre grave si ta une bonne prise d’air sur ton manchon , pour ta fissure met une photo voir si elle grave ou non wink.gif

Non a mon avis elle n’est pas très grave , elle ne va pas jusqu’à l’intérieur et en plus je l’ai collée a la super glue pour ne pas que sa se fissure plus en resserant et non je n’ai pas de prise d’air au manchon j’ai regarder.

Ok , verifie ton carbu , position clips aiguille , nettoyage , niveau de cuve …

Ok, mais quelqu’un pourrait me dire quel serait le règlage carbu idéal sur un moteur 140cc yx avec un carbu Mikuni pz26 ? rolleyes.gif

Citation :
Ok , verifie ton carbu , position clips aiguille , nettoyage , niveau de cuve …
et comment vérifie t-on son niveau de cuve ? huh.gif

Citation :
Ok, mais quelqu'un pourrait me dire quel serait le règlage carbu idéal sur un moteur 140cc yx avec un carbu Mikuni pz26 ? rolleyes.gif
[quote author=aurelien35 link=topic=230962.msg3112607#msg3112607 date=1373732858]
Ok , verifie ton carbu , position clips aiguille , nettoyage , niveau de cuve ...
et comment vérifie t-on son niveau de cuve ? huh.gif
[/quote]

impossible de te le dire , chaque moteur est different 002.gif

pour les niveau de cuve , faut que lorsque le flotteur monte dans le cuve , ss la ferme ni trop tot ( sinon pas d essence dans la cuve et sa va brouter voir pas demarrer par manque d essence ) ni trop tard ( sinon sa va remonter dans le carbu par le trop plein et sa va pisser 002.gif en plus la dirt va se noyer 002.gif

Merci de ta réponse smiley.gif
et pour règler le niveau de cuve il faut tordre un peu la petite tige métallique du flotteur qui appui sur le pointeur c bien sa ? huh.gif
Il faut le tordre un peu ver le haut si le niveau de cuve est trop haut c’est a dire si la dirt se noit , ou le tordre vers le haut si elle broutte c bien sa ? huh.gif

ouais en quelques sortes 002.gif

mais faut pas plier beaucoup quoi ^^

Ouais c’est clair faut pas plier sa a 90° quoi MDR.gif
Mais je vais essayer sa ok 002.gif
Demain j’essayerai de mettre une vidéo du fameux « bruit bizzare » parcequ’on ne dirait pas trop qu’elle broute ni qu’elle se noit c’est bizzare undecided.gif
Merci encore de votre aide a tous parce que je suis nouveau sur le forum et franchement je vous trouve tous super sympas smitten.gif

Contenu : :wink:

J’ai ma vidéo, mais je ne sais pas comment la poster angry.gif alors si quelqu’un sait comment faire je veux bien qu’il m’explique huh.gif
A moin de la mettre sur youtube et de vous envoyer le lien je ne sais pas comment faire undecided.gif

la video t est oblige de la mettre sur tutube 002.gif

apres t as deux manieres de coller le lien ici

soit en mode simple avec les balises url qui vonts nous rediriger vers la page de ta video sur tutube 002.gif

soit en mode joli donc avec des balises flash qui afficheronts ta video directement dans ton message y aura juste a clquer dessus pour la lancer 002.gif

la plus rapide et la plus simple c ets la 1 st methode 002.gif

OK 58.gif voila le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EqaJSBnaLOA
Lisez la description j’explique tout dedans 002.gif