Problème de montée en régime sur TZR 2006 : moteur bloqué à 6000/7000 tours par minute sauf avec starter

voila j’ai un gros probleme avec ma tzr de 2006. je la demarre quand je parre quels soit chaude ou froide elle bloque a 6000/7000 tours mins a n’importe quel rapport. mais si je mais le starter elle ne bloque pas elle monte nikel 58.gif de rep au plus vite . help.gif embarrassed.gif

ps: elle est tote d’origine sauf pots debrider , cornet , gicleur principale 92.

reponder svp; cry.gif help.gif sad.gif

regarde la couleur de ta bougie aprés une pointe mais je pense que tu est trop pauvre.
gicleur de 95

pour toi je devrait mettre un combien ,??? huh.gif

regarde la couleur de ta bougie est ce que quand ta débrider ton pot tu a changer de gicleur huh.gif

002.gif ok 58.gif mais le probleme c que ma bougie etait perlle donc je l’ai nottoyer en atandant une nouvelle car elle est morte
sa pourait etre sa huh.gif?

pourkoi personne rep, cry.gif

Déjà arrêtes de faire des doubles-posts , écris mieux et entre midi et 14 h les gens mangent.

ok 58.gif par contre c koi un double post huh.gif?

C’est quand tu postes deux fois à la suite .

Citation :
ok 58.gif par contre c koi un double post huh.gif?

Tu recommences … rolleyes.gif

c quand on post deux fois a la suite sur la meme discussion??? me je peu parle sur un autre probleme

angry.gif écrit correctement sinon tu va te faire … et après tu ne doit pas écrire 2 fois a la suite c’ est tous 002.gif pour ton probleme change de bougie si elle est morte et dit nous la couleur wink.gif

ok 58.gif tout le monde j’y vais je monte ma bougie vendredi paske il en a pu en stock MDR.gif donc je vous redirais sa !!! 002.gif Fumeur07.gif

tu parle d’une bougie perler c’est impossible sur les moteur cataliser sur les charette des années 80 ok mais pas la MDR.gif

002.gif c bn je vu avec un mecanos de chez planete yam et il mont di que comme j’etais debrider la bougie n’etait plus approprier a l’allumage que reclamais la moto dnc g acheter une autre bougie on vera b1 MDR.gif je vous tient au courant . a+

mais écrit correctement mais tu le fait exprès angry.gif

angry.gif cry.gif Forum16.gif 0.gif fait chier j’ai monter ma bougie tout comptant je pensait aller me promener avec mes pote . Mais je demarre et la sa bug tjr donc la elle est partie en revision cher un mecanicien comfirmer donc je vous redirais la panne et 58.gif a tous de m’avoir aider 017.gif 002.gif

J’ai le meme probléme, on a l’impression que la TZR rupte quand on veut depasser les 7000 tour.
Je suis en Top Perf Noir 50cc en fonte.
& j’ai le même probléme, sa devient a la fois lassant & inquiétant.
Si vous avez des suggestions je suis bien preneur =).

On m’a dit que mon melange était peut-être trop riche, sa peut en être cause?

Probléme réglé.

Gicleur trop petit smiley.gif.

Passé de 90 à 105 & tout marche impec.

voila mon probleme est reglée elle est rentrer de chez le medecin wink.gif et elle marche nickel c’etait le gicleur qui était trop petit 92 il on mit un 130 mais en 6eme a fond elle bug encore un tout petit peu a fond fond dois je mettre 5pts au dessus MDR.gif huh.gif?? 58.gif a tous de m’avoir aider 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif 002.gif kiss.gif kiss.gif cool.gif angry.gif sad.gif