bonjour a tous
désoler pour le titre peu explicite mais j’ai pas trouver mieux
donc voila le problème
mon moteur de 103 rcx démarre qu’a la poussette n’a aucune force il n’arrive pas a faire avancer la mob sans personne dessus deuxième problème a vide elle arrive difficilment a monter dans les tours mais a la décélération elle fait des pschittt !!! (comme une rupture un peu )
je penser a une prise d’aire mais difficile de vérifier tout seul la mob ne reste pas allumer si je ne tien pas un peu la poignée de gaz
niveau config
pot dopper er1
vario er2
carbu de 15
kit 50 gilardonni g1 et culasse origine
Bonjour, une prise d’air est possible. Il faut vérifier tous les joints moteurs ainsi que le décompresseur si tu en as un.
Mais avant tout, essaye une autre bougie. Celà m’est arrivé plusieurs fois est la bougie était cuite. Un mélange trop riche je pense et la bobine HT de mon allumage hs.
alors j’ai mis une bougie neuve rien a faire , carbu nettoyé , mélange ben comme je peux pas faire de pointe je peux pas savoir , bobine ht je sait pas je vais regarder sa de suite
C’est pas un probleme de compression sa ? avec la segmentaion a changer peut etre
Parce que moi j’en avais une grosse de prise d’air mon carbu se barrait de la pipe d’admission en roulant et sa ne faisait pas les pshiits et un manque de puissance, j’ai juste sérré au bout d’un mois ^^
non niveau compression la il y a ce qu’il faut sm2! bon j’ai tester en changeant de cdi et de bobine ht et rien a changer
edit: problème résolue c’était l’allumage que c’était décaler (j’ai plus de clavette ) sa remarche du tonnerre