bonjour alors voila mon probleme je vient de changer mon moteur et tout es bien fait bien remonter mais quand le la demare elle es deja a fond et mon boisseau monte et descend bien donc je ne sais pa ou chercher si vous avez des idees au lieu de tout demonter ces une xlimit de 2004 de maider elle es equiper de kit 70 athena-vilo barikit piste-embrayage metrakit-boite a clapet et pipe malossi-carbu 28 oko voila le tout a 500 km
ptete ton cable d accelerateure?
disons que le boisseau monte et redescend bien mais il reste un trou de 1cm en dessous quand je regarde par lemplacement du filtre a air peut etre que le soucis es la
c ton ralenti qui est a fond ptetre
Comme le dit le post precedant ton ralenti doit etre vissé a fond ou ton cable d’accelerateur est trop tendu
jai changer le cable donc je vais faire des essai cet apres-midi
déssere ta vis de ralentit sa doit venir de la
j’ai le même problème , sauf que moi , j’ai un jeu de 1cm ou 1,5cm de cable d’accélérateur et la visse de ralentit est dévissé a fond
ce bon mon cable etait tous simplement trop court lideal dans ce cas es de le changer car avec lautre cable pour la pompe a huile ce la grosse
j'ai le même problème , sauf que moi , j'ai un jeu de 1cm ou 1,5cm de cable d'accélérateur et la visse de ralentit est dévissé a fond

prise daire
l’aiguille du carbue est tomber (foutu) penssé a sa aussi.
ce bon mon cable etait tous simplement trop court lideal dans ce cas es de le changer car avec lautre cable pour la pompe a huile ce la grosse

vous le fait expres ou quoi il dit que son cable etait trop court

tant que je suis la jai une question un carbu de 28 ce pas un peu gros pour ma configuration
non c’est bon ca va en 70cc
merci de ta reponse
de rien
et jai un yasuni r3 a vendre si ca interesse quelqun
[quote author=xp6_of_the_57 link=topic=107690.msg1427392#msg1427392 date=1248011542]
j'ai le même problème , sauf que moi , j'ai un jeu de 1cm ou 1,5cm de cable d'accélérateur et la visse de ralentit est dévissé a fond

prise daire
[/quote]
une prise d'air qui fait accelerer a fond, jamais vu !

ouais regle ton ralentit et regard si ton aiguille est pas bloquer et profite-en pour fair un nettoyage
pour ton carbu de 28 c’est bon
tu as un gicleur de combien ?