Problème de moteur : Beta RR 50 broutage à haut régime après lavage au karcher

Bonjour je vous explique mon probleme samedi tout allait bien avec ma moto je fesais de bonne pointe rien ne merdais ! config: kit 50 top perf carbu 16 gicleur de 118 bac top perf et pot scr corse hm passage haut , dimanche matin je lave ma moto au karcher moteur froid je lave le moteur carbu etc puis je remet un peu de liquide de reffroidissement . je la demarre je la fais chauffer je pars et le sa brouttais a tout mes rapports en haut regime je l’ai laisser toute la journer je reprend ma moto ce matin et toujour pareil 58.gif de m’aider

Salut, de l’eau dans le pot ?

Je l’ai boucher avec un tissue quand je lai nettoyer

Regarde que ton filtre à air soit pas un peu humide. Sinon ça fume pas blanc au pot ?

sa fume un peu bleu des que jaccelere je suis en 4%

ha ouais 4% d’huile c’est beaucoup trop mais 2% normal car moi je met 3% pour le rodage!

C’est trop 4%, met 2/2.5% c’est suffisant 002.gif

ta surment de l’eau quelque part fait la tourner un peu au ralenti et nettoie ton carbu

2.5% c est niquel mais ça fume deja pas mal ( avec de la samouraï fraise ) , 4% wow quoi smiley.gif

j’ai nettoyer mon carbu souffler tout rien ni fait jai secher mon filtre a air il etait tremper j’ai changer aussi ma bougie mais sa sa fait deux jour je lai changer pour une froide sa peut venir de sa aussi !

regarde le remplissage de cuve … donc ont pointeau et ton niveau de cuve , il se peut aussi que t aie dla merde dans le robinet d’ essence .

C’est possible que ce soit niveau bougie aussi … l autre est morte ?

ou ces un probléme électrique ^^