Problème de moteur - Derbi s'étouffe, se coupe, trou à haut régime avec carburateur Dell'Orto 21 gicleur 95

Bonjour,

Aujourd’huit j’ai monter un carburateur del’horto 21 gicleur 95 lorsque je roule et que je tourne la poignée a fond la moto fait comme si elle se coupait je sais pas d’ou sa peut venir sa fait comme un trou en haut régime help.gif

Tu sais monter dans les tours ou pas? et on dirait qu’elle sature en tour minute ou pas?

Je vois ce que tu veux dire j’ai eu le même problème c’est un problème carbu ! fait un petit réglage smiley.gif pour ma part c’était trop d’air

je pensse que c’est trop riche règle ton carbu c’est juste sa je pense ou peut être ta boite a clapet

Trop d’air 002.gif

ouai trop d’air autant pour moi trop riche c’est quand elle a du mal a monté en tours

A haut régime sa vien de ton gicleur principale, j’argumente avec cette photo rolleyes.gif:
http://www.google.fr/imgres?q=plage+d%27influence+carbu+50cc&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=888&bih=647&tbm=isch&tbnid=wMSdLANtcu8taM:&imgrefurl=http://www.apriliarsbikers.com/topic61.html&docid=mjuguJKWzp9niM&imgurl=http://mverstappen.skyblog.com/pics/108568923.jpg&w=591&h=387&ei=7Z7XT5PlAoe50QWM0aWNBA&zoom=1&iact=rc&dur=971&sig=106200691705552057687&page=1&tbnh=115&tbnw=175&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0,i:74&tx=140&ty=55

Pour savoir si il est trop petit ou trop gros roule avec le starter, si sa s’enpire c’est qu’il est trop gros, si sa s’améliore c’est qu’il est trop petit 002.gif

Avec le starter ji pencais plus ! j’avais fait comme sa moi 002.gif +1 pour ta photo

Oui sa evite bien des démontage carbu, 58.gif +1 rendu 002.gif

Super le schéma nono ! +1 !

je regarde tout sa demain j’ai changer le carbu j’ai remit mon 17.5 gicleur de 100 elle a démarer 10 sec impossible de la redemarer