Bonjour,
Aujourd’huit j’ai monter un carburateur del’horto 21 gicleur 95 lorsque je roule et que je tourne la poignée a fond la moto fait comme si elle se coupait je sais pas d’ou sa peut venir sa fait comme un trou en haut régime
Tu sais monter dans les tours ou pas? et on dirait qu’elle sature en tour minute ou pas?
Je vois ce que tu veux dire j’ai eu le même problème c’est un problème carbu ! fait un petit réglage pour ma part c’était trop d’air
je pensse que c’est trop riche règle ton carbu c’est juste sa je pense ou peut être ta boite a clapet
Trop d’air
ouai trop d’air autant pour moi trop riche c’est quand elle a du mal a monté en tours
A haut régime sa vien de ton gicleur principale, j’argumente avec cette photo :
http://www.google.fr/imgres?q=plage+d%27influence+carbu+50cc&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=888&bih=647&tbm=isch&tbnid=wMSdLANtcu8taM:&imgrefurl=http://www.apriliarsbikers.com/topic61.html&docid=mjuguJKWzp9niM&imgurl=http://mverstappen.skyblog.com/pics/108568923.jpg&w=591&h=387&ei=7Z7XT5PlAoe50QWM0aWNBA&zoom=1&iact=rc&dur=971&sig=106200691705552057687&page=1&tbnh=115&tbnw=175&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0,i:74&tx=140&ty=55
Pour savoir si il est trop petit ou trop gros roule avec le starter, si sa s’enpire c’est qu’il est trop gros, si sa s’améliore c’est qu’il est trop petit
Avec le starter ji pencais plus ! j’avais fait comme sa moi +1 pour ta photo
Oui sa evite bien des démontage carbu, +1 rendu
Super le schéma nono ! +1 !
je regarde tout sa demain j’ai changer le carbu j’ai remit mon 17.5 gicleur de 100 elle a démarer 10 sec impossible de la redemarer