Salut a toute et a tous , voila je viens exposé mon problème ici car je n’arrive pas a le résoudre ;
-Enfaîte , je roulais, me suis arrêter et en repartant j’ai remarqué que mon dirt avais le plastique noir entre le carburateur et la pipe de fissurer alors je suis reparti mes depuis se moment la le dirt broute a haut régime et mi-regime alors je ne sais pas se que c’est si c’est les soupape qui se sont dérégler ou alors une prise d’air mes j’ai changer ce plastique et rien ne change, j’ai changer la bougie, j’ai aussi nettoyé le carburateur changer le filtre a air par un Uni , toujours rien le même problème je dois roulais la poignée a 1/4 voir 2/4 maxi sinon il petarade (broute), savez vous se que c’est sachant que je les achetez neuf donc sa m ’ étonerez que se soit un réglage carburateur !
J’offrirais +1 a la (ou aux) personne(es) qui m’aiderons ! Sur ceux , et bonne soirée!
reglage carbu et soupape !!
meme si elle est neuve c’est un truc a verifier dès l’achat
Oui me se que je veux dire c’est que je l’ai acheté neuve et elle marché très bien donc sa m’ ettonerez que se soit un réglage carbu car jusqu’à présent il est bien réglet (bougie marron) .
et peux tu me dire a combien calé les soupape d’admission et d’échappement s’il te plait , et pourrais tu me donnez un forum ou il vende le matériel pour le faire ! Merci
ha bha sa bouge avec le temps et la température les carbu mais vu que c’est neuf sa viens pas forcement de là…
pour les soupape c’est 0,05 échappement et admission et le matos t’a besoin d’un jeux de cale pour soupape et en option une clé de réglage soupape que tu peut trouver sur tout les site de dirt (toxic bike, newmotorz, pièce-pit etc etc…
Ok ,merci je vais commandez , puis je te tiens au courant ! en fait se qui fait a haut régime c’est comme des ruptures si sa peux t’avancés .
soupape mec
si t’a bougie a la bonne couleur sa viens des soupape