Problème de moteur et branchement de durite sur Derbi DRD Pro avec pot Conti, carburateur 17.5 et gicleur 78

Bonjour j’ai une drd pro avec un pot conti carbu 17.5 gicleur 78 d’origine des fois ma moto s’arrete quand je roule comme si elleavait une prise d’ai savezvous d’ou cela peut venir ?
De plus je ne sais pas si c’est normale jaiune durite qui n’est relier a rien du tout elle se trouve deriere le kick, juste de l’autre coté savez vous si elle doit se brancer quelque part? help.gif

Pour la durite regarde d’où elle part puis si elle part du carbu et que rien ne coule à par si tu as trop d’essence c’est normal.

Sa dépend comment ta moto s’éteint et quand peux tu la rallumer .
Soit réglage carbu soit problème d’arriver d’essence (il y en a quelques un des problèmes) donc a toi de nous éclairer smiley.gif

Je peux la redémarrer dans les 5 sec qui suivesans trop de prolemes. Pour la durite je ne sais pas le nom d’ou elle part mais elle est de l’autre coté du kick undecided.gif

Et elle s’éteint comment ?

Dès que mon père rentre je vais voir ce tuyau 017.gif

Ok 58.gif ba c’est dur a expliquer mais on dirait qu’elle s’étouffe et apré quand j’accélére elle broute a mort puis s’éteind cry.gif

Réglage carbu .

Peut être le gicleur trop grand .
As tu vérifier la couleur de ta bougie ?

C’est bizare pourtant c’est un gicleur de 78 j’trouve sa petit. Non j’ai pas regarder, c’est quel partit de la bougie qui doit etre coloré maron clair ? J’suis encore novice nivo meca undecided.gif

Peut être bobine qui chauffe!

Pour ta durite, trop plein de boite peut être

jo68 : tu n’as pas la même moto …

Oe je viens de remarquer 017.gif

C’est presque sur que sa soit un trop plein de quelque chose.
Car on dirait que tu n’as pas de problème avec la moto a par qu’elle s’arrete.

Je n’est pas la meme moto ? huh.gif

J’ai une yamaha dt et toi une derbi drd pro ce n’est pas la même chose mais bon je pense aussi que c’est un trop plein (mais de quoi)

Je sais pas franchement je trouve que le gicleur et beaucoup trop petit , regarde la couleur de la bougie . Ton mes copains en derbi carbu de 17.5 avec un pot conti on des gicleurs ta les environs de 90 …

Ok et pour se qui est de mon probleme vous penser toujours a un gicleur tro gros :o
C’est quelle parti de la bougie qu’on regarde la couleur .

A un mauvais gicleur maintenant j’hésite entre trop grand ou trop petit

Ba trop petit normalement sa a du mal a monter en régime sa fait des coupure et trop sa correspondrait mai mon gicleur est de 78 !!

Citation :
Je sais pas franchement je trouve que le gicleur et beaucoup trop petit , regarde la couleur de la bougie . Ton mes copains en derbi carbu de 17.5 avec un pot conti on des gicleurs ta les environs de 90 ...


Ca ne veut rien dire, un moteur est unique!


Citation :
A un mauvais gicleur maintenant j'hésite entre trop grand ou trop petit


En même temps tu as une chance sur 2 rolleyes.gif


Test de la bougie?
Moi je reste sur mon avis ...

Je regarde quelle parti de la bougie pour savoir ? Et comment j’peux savoir si c’est la bobine ??

up svp

C’est bon suite a mon netoyage du carbu la moto fonctionne.
Cependant depuis que j’ai séré (il y a 800 borne) ma moto marche moin bien qu’avant elle ne se lance plus d’un coup quand elle passe pas mal de tour.
Je rappel que j’ai un pot conti passage bas ( débrider) j’ai enlevé la bride au carbu changer mon gicleur tramission 14x53 et qu’un petit 75 80 je ne comprend vraimen pas. help.gif cry.gif

up svp !! help.gif