bonjour voila hier jai enmener mon scooter a mon garagiste pour le regler et mon garagiste ma dit que jalait que a 80 alors que sur mon scoot jai
moteur kit 50 stage 6
embreyage polinie 2 g
dernier vario polinie 9 galet
pot bidalot s3r
corecteur de couple polinie speed drive sauf que mon garagiste ma dit que la cage a aiguille et t casser
merci
ton carbu c’est un combien ?
sauf que mon garagiste ma dit que la cage a aiguille et t casser
Ta cage à aiguille serais cassée ton scoot ne demarerais meme pas...
On dirais qu'il t'a dit ca pour se faire des sous !
salut , tu as bien fait t’est réglage carbu au moins ?
oui les reglage son bien fait jai un carbu 17.5 et je vais que a 80 d ou le probleme viendrer
a par réglages carbu et variation je vois pas !
tu as quoi comme gallets ? comme ressorts ?
te plein pas j’ai plus de truc que toi et je vais meme pas a 80
a latelier du scoot ou jai emener mon scooter ma mi 3 leger et 6 lourd je croix mais mon scooter prend denorme tour minute eseque dapres vous sa viendrer du moteur ou pa
a mon avis gallets trop léger ! il monte vite a 80 ?
moi au debut je pensais que mon booster était bridée a l’allumage …
est ce que ton scoot vibre quand t’accelaire a fon ?
salut , il ont raison c’est t’est galets qui fond sa soit réglage carbu
soit c’est les galets !!
pour temps les reglage on et t fait par un garagiste donc je ses pa peux possible qu il soiye brider a lallumage donc sa vien pas du corecteur de couple
allumage c’est pas bridé
allumage c'est pas bridé
ouai mais des fois on a l'impression d'etre brider au cdi parce moi par exemple mon scoot quand g t aurigine il bloquer a 72 puis galéré a allez plus loin et la tjr sa bloque lontemps sur 72
c’est seulement une impréssion
regarde moi la config’ que j’ai (ma signature) ben j’ai l’allumage d’origine et je peut te dire qu’il est pas bridé
mais même être brider a l’allumage c’est pas sa qui peut te bloque a 70 j’ai jamais entendu sa !!
mais même être brider a l'allumage c'est pas sa qui peut te bloque a 70 j'ai jamais entendu sa !!
ben si c'est possible au cdi imagine qui je suis bridé disont a 10 000 tour et que mon scoot a 10 000 tour il monte a 70 alors je suis bridé au cdi comme sur les derbi ou les ptite mob tout les news truc quoi.
voila tu a entendu maintenant
a d’accord jolan
[quote author=Ninio link=topic=81753.msg1041467#msg1041467 date=1220167911]
mais même être brider a l'allumage c'est pas sa qui peut te bloque a 70 j'ai jamais entendu sa !!
ben si c'est possible au cdi imagine qui je suis bridé disont a 10 000 tour et que mon scoot a 10 000 tour il monte a 70 alors je suis bridé au cdi comme sur les derbi ou les ptite mob tout les news truc quoi.
voila tu a entendu maintenant
[/quote]
mais le truc c'est que ton cdi il est pas bridé
ou alors peux etre le vario qui a pas super