Problème de moteur noyé sur Drakon après modification kit 50 top perf, clapet Conti CHR, carbu 16 et pot Ninja Low Boy

J’ai une Drakon j’ai changer kit 50 top perf clapet conti chr carbu 16 pot ninja low boy , tout est bien monter mais quand je la pousse en seconde pour démarrer elle se lance quand jaccelere puis elle cale yavait beaucoup de fumé blanche , alors jai enlever le liquide de refroidissement nettoyer le pot mais je ne sais pas quoi faire sa ne change rien , il y a de la fumer qui plus est qui sort de la bougie… help me help.gif undecided.gif

tu marche au mélange ou t’as une pompe a huile ?

melange , mais tout est ok au niveau de se que j’ai monter dessus et quand je la demarre , deja si j’y arrive elle avance mais vraiment a deux a l’heure pendant 15 seconde puis s’etteint , je compprend pas d’ou cela vient car tout est neuf mise a part le carbu de 16 ( qui est regler et ok ) et j’avais esseiller un autre carbu un 19 sa marchait pas non plus donc what the problems ? help.gif cry.gif

Ton problème vient de ta bougie huh.gif si de la fumée sort par la faudrait ptet penser a la revisser non ? c’est sur si elle est mal vissée tu risque pas de démarrer MDR.gif

Je me suis mal exprimer , quand je devisse la bougie il y a de la fumé qui en sort . Pour moi le problemes vient du carbu ou du reservoir le filtre a essence , je ne sais pas mais j’ai besoin d’aide pour trouver une solution car dans cet situation je suis seul , aucun garage ne me la prend car " kit 50 top perf " donc pas d’origine " … u_u

Comment est ta bougie?

Bon bah apparement j’ai la réponse à la question que je pose dans mon post : http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/cable-de-gaz-malaguti-drakon/

J’ai malheureusement fait l’acquisition de la drakon de gauthier, celui-ci m’ayant assuré qu’il fallait juste rajouter du liquide de refroidissement et changer le cable de gaz…

Donc en gros, y’a de forte chance que le garagiste à qui je dois laisser l’engin demain matin m’envoie bouler… Génial, 58.gif Gauthier !

Du coup, si demain je reviens avec mon épave sur les bras, vous pensez qu’un novice total en mécanique peut réparer ce type de panne ? Je suis moi aussi dans le 92 à Clamart, si il y a de bons samaritains… Je suis même prêt à filer des ronds…

Merci d’avance !

Putain l’arnaqueur ! angry.gif Je suis de tout coeur avec toi Afroman … lipsrsealed.gif

Résultat problème de faisceau, frein arrière sans liquide et ce foutu problème de démarrage, le garagiste a quand même accepté de me la prendre.
J’espère qu’il va réussir à la réparer !

alors quesqu’il en est de ta Bête ? ^^

Ta pas un appel d’air au niveau de tes joints de cylindre?? undecided.gif

J’ai fait un nouveau post pour résoudre mon problème : http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/malaguti-drakon-(-minarelli-am6-)-ne-demarre-pas-besoin-d’aide-!!!/

Hum je vais racheter des joints alors…