J’ai une Drakon j’ai changer kit 50 top perf clapet conti chr carbu 16 pot ninja low boy , tout est bien monter mais quand je la pousse en seconde pour démarrer elle se lance quand jaccelere puis elle cale yavait beaucoup de fumé blanche , alors jai enlever le liquide de refroidissement nettoyer le pot mais je ne sais pas quoi faire sa ne change rien , il y a de la fumer qui plus est qui sort de la bougie… help me
tu marche au mélange ou t’as une pompe a huile ?
melange , mais tout est ok au niveau de se que j’ai monter dessus et quand je la demarre , deja si j’y arrive elle avance mais vraiment a deux a l’heure pendant 15 seconde puis s’etteint , je compprend pas d’ou cela vient car tout est neuf mise a part le carbu de 16 ( qui est regler et ok ) et j’avais esseiller un autre carbu un 19 sa marchait pas non plus donc what the problems ?
Ton problème vient de ta bougie si de la fumée sort par la faudrait ptet penser a la revisser non ? c’est sur si elle est mal vissée tu risque pas de démarrer
Je me suis mal exprimer , quand je devisse la bougie il y a de la fumé qui en sort . Pour moi le problemes vient du carbu ou du reservoir le filtre a essence , je ne sais pas mais j’ai besoin d’aide pour trouver une solution car dans cet situation je suis seul , aucun garage ne me la prend car " kit 50 top perf " donc pas d’origine " … u_u
Comment est ta bougie?
Bon bah apparement j’ai la réponse à la question que je pose dans mon post : http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/cable-de-gaz-malaguti-drakon/
J’ai malheureusement fait l’acquisition de la drakon de gauthier, celui-ci m’ayant assuré qu’il fallait juste rajouter du liquide de refroidissement et changer le cable de gaz…
Donc en gros, y’a de forte chance que le garagiste à qui je dois laisser l’engin demain matin m’envoie bouler… Génial, Gauthier !
Du coup, si demain je reviens avec mon épave sur les bras, vous pensez qu’un novice total en mécanique peut réparer ce type de panne ? Je suis moi aussi dans le 92 à Clamart, si il y a de bons samaritains… Je suis même prêt à filer des ronds…
Merci d’avance !
Putain l’arnaqueur ! Je suis de tout coeur avec toi Afroman …
Résultat problème de faisceau, frein arrière sans liquide et ce foutu problème de démarrage, le garagiste a quand même accepté de me la prendre.
J’espère qu’il va réussir à la réparer !
alors quesqu’il en est de ta Bête ? ^^
Ta pas un appel d’air au niveau de tes joints de cylindre??
J’ai fait un nouveau post pour résoudre mon problème : http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/malaguti-drakon-(-minarelli-am6-)-ne-demarre-pas-besoin-d’aide-!!!/
Hum je vais racheter des joints alors…