Problème de moteur noyé sur mobylette : moteur s'éteint, fumée excessive, besoin d'aide urgente

salut a tous,
voila je croit que mon moteur c’est noyé (il tourne quand je pedalle mais des que je accsellere il s’eteint et il y a beaucoup de fumée qui sort du pot cheesy.gif
svp help.gif help.gif aider moi svp help.gif c’est urgent
+1 a sului qui trouve une solution
merci a+
help.gif

enlève ta bougie et laisse sécher ( attention , il ne faut pas que quelqu chose tombe dans ton moteur sinon aille aille lipsrsealed.gif
et depuis combien de temps sa le fait? tu viens d’avoir ta mob?
sinon ton pot n’est pas calaminer?

Citation :
enlève ta bougie et laisse sécher ( attention , il ne faut pas que quelqu chose tombe dans ton moteur sinon aille aille lipsrsealed.gif
et depuis combien de temps sa le fait? tu viens d'avoir ta mob?
sinon ton pot n'est pas calaminer?

euhh ba depuis 2h que je n'arrive plus a l'allumer. non j'ai ma mob depuis 1ans presque.
mon pot n'ai pas calaminer

alors écoute j’ai la solution 017.gif :
1ere solution :
- enlève ta bougie avec une clé à bougie
-regarde si le bout de la bougie est noir , si c’est le cas c’est qu’elle est noyé donc tu l’éssui avec un torchon le + possible et si tu as du papier de verre , gratte un peu dessus …

2eme solution :
Si le prob ne viens pas de la bougie , regarde si ton filtre à air n’est pas bouché , en effet il peut etre boucher par de l’huile .
Pour vérifier , enleve le cache ( souvent noir ) de ton carbu et ensuite déclipse ton filtre à air.
Essuie le avec un torchon et rince le avec de l’essence , ensuite remet le et regarde si y’a toujours le même prob …

Je suis qasiment sur que ça viens du filtre , j’ai eu pareil avec une tondeuse à gazon LOL 002.gif

Citation :
alors écoute j'ai la solution 017.gif :
1ere solution :
- enlève ta bougie avec une clé à bougie
-regarde si le bout de la bougie est noir , si c'est le cas c'est qu'elle est noyé donc tu l'éssui avec un torchon le + possible et si tu as du papier de verre , gratte un peu dessus ...

2eme solution :
Si le prob ne viens pas de la bougie , regarde si ton filtre à air n'est pas bouché , en effet il peut etre boucher par de l'huile .
Pour vérifier , enleve le cache ( souvent noir ) de ton carbu et ensuite déclipse ton filtre à air.
Essuie le avec un torchon et rince le avec de l'essence , ensuite remet le et regarde si y'a toujours le même prob ...

Je suis qasiment sur que ça viens du filtre , j'ai eu pareil avec une tondeuse à gazon LOL 002.gif

merci a toi
tu as le droit a +2
allez a+

merci c’est gentil smiley.gif smiley.gif kiss.gif kiss.gif kiss.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif