Bonjour,
j’ai fait l’aquisition il y a peu d’une 103 vogue, et j’avais quelques interogations, notament au sujet de la postion du robinet d’arrivée d’essence (voir ce post)
J’ai du laisser la mob 4 ou 5 jours avec le robinet en position ‹ ouvert › et j’ai constaté au bout de ces 5 jours une légere fuite d’essence
J’ai essayé de la démarrer, mais elle cale ou bout de 10 metres, quelle que soit la position du robinet.
Je pense donc que le moteur est noyé, mais j’en suis pas sur et je compte sur vos conseils pour que ma mob puisse rouler normalement.
Que faut-il faire quand le moteur est noyé ? Est-ce que c’est grave ?
J’aimerai aussi etre fixé définitivement sur les position du robinet d’arrivée d’essence. (sachant qu’il y en a 3: fleche vers l’avant, fleche vers le bas et fleche vers l’arriere)
Merci
alors si elle est noyer eleve ta bougie et pédale une bonne minute remets la et c’est parti .
pour ce qui est du robinet je sais pa trop je pense que completement fermé vers la droite c’est fermer apres c’est le reservoire ouvert et apres c’est la réserve
voila!moi je pense que tu as une autre panne,10 m de route c’est chelou apres 5 jours en plus
netoie ton carbu,changes ta bougie si c’est une vieille!
sinon,décris ta mob comme indiqué sur le post en haut du forum
et puis pour le robinet,moi j’enleve la durite pour trouver la position fermé,et en général,la position réserve a un débit moins important que la position normale
et puis pour le robinet,moi j'enleve la durite pour trouver la position fermé,et en général,la position réserve a un débit moins important que la position normale
c'est pas con ça j'y avait méme pas pensée
apart un carbu encrassé sa peu pa etre grand chose si ?
Pour le robinet d’essence :
- vers l’avant : fermer
- en bas : ouvert
- vers l’arrière : réserve
c’est comme sa sur vogue?
moi c’est ( sur 51 ) bas : fermer , arriere : ouvert , devant : reserve!
sinon tu es sur qu’il y a encore de l’essence?
car si il y avait une fuite, il y a peut ere plus rien
A ouais m***e Vogue, z’avé pô vu !
si elle a démarrer directe je pense pas que s’est noyer l’essence n’aurais pas été aspirer sinon verifie ton niveau d’essence et qui dit fuite dit prise d’air regarde si ton joint torique de la cuve du carbu est pas abimer ou bien mis.
Moi sur Rcx c’est devant=ouvert bas= fermé derrière=réserve
[quote author=space link=topic=51974.msg601305#msg601305 date=1194429853]
et puis pour le robinet,moi j'enleve la durite pour trouver la position fermé,et en général,la position réserve a un débit moins important que la position normale
c'est pas con ça j'y avait méme pas pensée
apart un carbu encrassé sa peu pa etre grand chose si ?
[/quote]
ben vu la desc ription (peu précise ) de sa panne ca peut etre beaucoup de choses,
bougie qui fatigue vite
filtre du carbu sale
robinet bouché
réservoir sale
prise d'air importante.....
morti 21,j'ai fais un exemple désc riptif la haut,sers t'en!!!