Problème de moteur préparé avec carburateur 15 et pot TG - Ralenti élevé malgré réglage correct

salut a tous je vien de remonté mon moteur preparé avec carbu 15 , pot tg …
et quand je la demarre on diré que le ralenti est serrer a fond alors que il est pas serrer du tout
j’ai un gicleur de 68 je doit le changé?

parceque je voudrait roulé mais des que je la demarre elle geul comme si la vise de reglage ralenti etait serrer a fond

aider moi svp

Soit une prise d’air soit gicleur trop petit wink.gif

prise d’air je pence pas le moteur je vien de le remettre a neuf
et le gicleur est un 68 ces trop petit? lequel mettre alor?

pour moi c’est prise d’air controle tes joints on ne sais jamais

tout est neuf je vien de finir de remonté petete a mon cylindre sad.gif comment voir ? cars avec le vm on sentira pas si ya une prise d’air

alor voila jai changé de gicleur , le boisso est niquel , j’ai tester avec le filtre a air ou pas , j’ai mit le stratere et sans rien ne change cry.gif j’en est marre cry.gif cry.gif cry.gif

alo ya personne ? angry.gif

arrete sa la tu as déjà fait triple poste les clapets s’ouvre bien sur ta pocket ?

Averto angry.gif

shocked.gif AVERTO huh.gif A Oui C’est Vrais Triple POSTE undecided.gif

a ben ne sois pas étonné c’est tout a fait normale

averto mériter angry.gif

Sais vrais mais sait embetant undecided.gif mais il est meriter daccord avec titi-22

je voit pas ou ya triple poste mais ces pas grave

comment voir pour mes clapet ?

mon msn [email protected] pour m’aider ces tres tres urgent

3 MESSAGE A LE SUITE C’EST DU FLOOWD smiley_861.gif Domage Un averto juste pour sa crying.gif

tempi
tu pourrait pas m’aider toi ? cry.gif
je ces plus quoi faire la undecided.gif cry.gif

Je Pense Que Ton Gicleur Est Trop Petit undecided.gif

J’Espere Que Tu A Tout Verifier ? Les Join ECT …

Si Oui Je Ne Peux Pa T’Aider Essaye de Changer Ton Gicleur Et Tu Me Recontacte ! 002.gif

sérieux je sais que c’est l’ordi mais là c’est soulant tes majuscules,donc sois tu désactive a chaque fois,sois ba tu va prendre un averto,désolé mais c’est les règles.

C’est bon je sais faire , j’ai desactiver 002.gif

gicleur j’ai changer j’ai mi un 68 et apret 70 sa fait toujour le meme cry.gif