bonjour alor voila mon probleme jai preter mon scoot a un pote la mi sur les bequilles et a accelerer et mintenan le moteur fait un petit claquement.
est ce que quelqun c’est d’ou sa pourai venir? pour vos reponce
tu la « peter » comment ?
comment sa peter ?
preté
sa ma fait pareil regarde dans ton vario si un galet na pas bouger etc
ok parcque on ma dit que sa pouvais etre la bielle c’est possible ?
un claquement ?
decris un peu le genre de bruit :s
sinon je pence a un roulement qui aurais lacher
ou effectivement un galet
c’est difficille a expliquer ma sa fait un tac tac au ralenti defoi un coup plus fort que lautre sa fai comme si on tapai 2 petit marteaux
je pence
les galet qui sonts mort ou qui se sont decalé
et sa peu venir d’un coup comme sa en fesan hurler sont scoot ? parcque sa me le fesai pas avant j’en suis sur
aucune idée mais regarde tes galet sa ne te coute rien ( a part si ils sont morts )
oke bin je regarde sa demain et je redit sa merçi beaucoup p!! et si quelqun a une autre idée merçi de me le dire
quand tu accelere le bruit suit ?!
j’avais pareil sur mon scoot un spirit tu sais ce que j’ai fais changer le hm complet et pu de bruit miracle en revanche je n’ai jamais su ce que c’etait
enfin dans ton cas je pense au galet
jai fai mon cylindre piston samedi et oui en efet plus de compression et on ma dit que mes roulement au vilo on lacher snif
peut etre un segment a lacher attend d’autre avis
sa peux etre un circlips qui c detacher du piston?
mon prof de mecano au lycée ma dit que sa pourrait être la bielle aussi fini les balades entres potes …
we je penssai aussi a la bielle jouvre tous sa se week end merçi
Idem pour moi!! Sa peut être les roulement du vilebrequin aussi qui m’a dit si c’est sa j’ai peur de démonter le bm
bin moi je c’est fair mais jai pas le temp parcque jen ai besoin pour aller travaille =/
Tu roule comeme avec le moteur qui claque ?