,j’avais discuté il y a quelques jours de mon bruit qui claque dans mon moteur, je pensais qu’il n’y avais plus d’huile moteur 10W40 vu que j’ai des fuites mais après avoir vidangé et rempli c’est toujours pareil.
Je vous explique enfaite j’ai pris un dos d’ane à 70km/h j’ai sauté et 5 mètre après l’attérissage mon moteur c’est mis à faire claclaclac, je suis rentré chez moi quand même sans problème.
Depuis 2 semaines mon embrayage commençait vraiment à déconner et là quand j’écoute le bruit sa fonctionne avec les Tours/min suivant que j’accélère et sa frotte vraiment à l’intérieur
Normalement mon vilo était bon, vous pensez que sa peut être mon embrayage qui a sauté ou quelque chose comme sa ?
S’il vous plait !
le clac clac , sa me rappel mon vilo quand les roulement de tete de bielle avais laché =/
Oui, c’est vrai mais je les ai changés il y a 2mois …
[quote author=baptistou65 link=topic=186891.msg2568351#msg2568351 date=1325431787]
Oui, c’est vrai mais je les ai changés il y a 2mois …
ça veut rien dire
Ta bécane à pris un choc, peut-être un truc à-t-il bougé ou cassé.
Oui, c'est vrai mais je les ai changés il y a 2mois ...
ah vraiment? ;D sauf si tu as les outil et les connaissance pour, mais je pense pas que tu ai changer la cage de tête de bielle... car ça se fait à la presse...
http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/mecanique/gonflagedesgros-mono/tete-pied-bielle.jpg
http://www.francetrialclassic.com/3138-2791-thickbox/bultaco-350-kit-bielle-comprenant-bielle-rondelles-de-calage-axe-cage-a-aiguille-de-tete-de-bielle.jpg
http://www.mobcustom.com/upload/photos/32270-titre-de-l-article-large.jpg
tu veux parler de tes roulement de queue de vilebrequin plutôt? parce que généralement quand la cage à aiguille de tête de bielle est morte, ça coute quasiment moins chère de changer de vilo, ça dépend
J’avais pas fais attention à tête de bielle c’est plutot les roulements de queue de vilebrequin.
Oué à mon avis à cause de choc y a un truc qui a pété, vous pensez pas que sa peux etre l’embrayage parceque j’entend du bruit de ce coté et quand je passe la 1er à l’arret c’est limite si j’embrayé pas ?
Merci de vos réponses en tout cas !
j’espère pour toi que tu n’a pas cassé un téton de cloche d’embrayage
http://193.164.196.50/images/135/1355164677.jpg
vue ta description du bruit et la réception de saut que tu as fait le pense que çà doit être au niveau de l’embrayage.
tu peux démonter et contrôler rapidement sans vidanger la boite en posant la moto sur son flanc gauche
Merci Choumkel de ta proposition de problème j’espère non plus que ce n’est pas sa
Mika je te remercie de m’aider en me disant que c’est peut etre l’embrayage, sa ne crain vraiment rien de poser la moto sur la flanc gauche ?
j'espère pour toi que tu n'a pas cassé un téton de cloche d'embrayage
http://193.164.196.50/images/135/1355164677.jpg
Un pote a arracher tout les téton TOUT et plier les vis en angle 90*
Juste kitter 80popo evo...
Le seul risque que tu asc'est l'essence qui peut couler
Ouf, j’espère que c’est pas sa quand même mais sa fait vraiment du bruit et c’étais direct après le saut…
Bref, sa se répare toujours
D’accord je vais vider le circuit essence alors ! Merci !