bonjour voila j’ais remarque que depuis quelque jour lorseque je debrai en roulant sans acceléré bah mon moteur se coupe ne fais zero bruit alors je kif car dans les descente je suis a 120 je debraie et zero bruit(pratique pour les )pis j’ais juste le bruit du vent et tout c’est trop agréable et dés que je lache l’enbrayage bah le moteur repart(comme si je l’avais demarer en poussete)vous comprenez?
donc j’aurais voulu savoir si c’etais normale(ce qui m’etonerais )
embrayage mort?pourtant il fonctionne trés bien!
la boite aussi j’ais casi jamais de faux point mort(j’ais d’ailleur du mal a trouver mon point a mort )
regarde ton cylindre et ta bougie
T’as prépa est dans ta signature ?
C’est peut-être ton carbu qui n’est pas bien réglé.
Mais cela te le fais tout le temps ?
Bin moi dans les dessente, quand j’embraye, avec le vent, j’écoute pratiquement pas mon moteur !
Enfin je l’écoute si j’accélére !
Sinon sa vien peut étre de ton carbu !
Bin moi dans les dessente, quand j'embraye, avec le vent, j'écoute pratiquement pas mon moteur !
Normal ^^'
Je vois que le carbu...
c’est ton ralentie qui est trop bas revisse un peu ta vis de ralenti
Ou la moto qui n’est pas assez chaude et qui donc s’éteint.
sa serai bizarre qu’ elle s’ éteigne parce qu’ elle est froide enfin c’ est possible mais bizarre
C’est ce qu’il m’arrivais quand j’avais viré le colostar de ma culasse, la moto refroidissait trop est donc elle n’étais jamais assez chaude et donc en descente elle s’éteigne.
moi je dis que le carbue est mal régler je ne vois pas autre chose epui si elle étais froide après une pointe a 120 éba
bah quand tu debraye c’est comme si tu te remettais au point mort donc la moto redecends au régime minimum comme si tu etait a l’arret juste sur le ralenti avec le vent peut etre que c’est pour sa que tu ne l’écoute pas
-sa le fais tout le temp a froid ou a chaud
-oui il n’y as pas de ralentit impossible a le trouve un jour il tient puis le lendemains il tient pas donc faut que je change ma vis de ralentit
-non je suis passer a coter de mes pote comme sa il 'mon vraiment dit que le moteur se coupe vraiment puis meme si je suis a 20km/h sa le fais
-pourtant mis a part le ralentit le carbu est tres bien regler aucun trous d’accel dans tout les regime.
Mais c’est sur ce n’est pas a cause de mon embrayage?mais plus du ralentit?
et a tous pour vos reponsse!
Ton ralentit,sa me fait pareille.Puis si c’était l’embrayage sa débrayerais tout seul a haut régime.Donc pour moi règle ton carbu ou au pire change le si tu peut car moi j’aurais peut pour mon cylindre avec un carbu aussi minime
pour mon ralentit faut que je change mon gicleur secondaire
et j’ais pas les moyen d’investir dans un carbu (aussi la consomation)et je ne sais pas faire des reglage carbu enfin j’ais surtout pas le temp
Si un carbu de 21 par exemple qui est très bien réglé,il peut moins consommer qu’un 17.5 mal réglé.Mais après savoir le faire
oui faut savoir le faire deja pis avec mon 16,avec le plein de fais plus de 250Km.
correct?
moi j’ai calculé ave le mien je peux faire 360 kms a sec
Bin moi avec 5.50l je vais environ 170km !
ok moi je fais 12L(je crois) donc vous consomez tous 2 moins que moi mais carbu de combient?et speedfight50 combient de L ton reservoir?
desolé mais la ta visse de richesse doit etre grande ouverte car pour moi kit80 avec carbu 16mm c’est trop petit.
je dirai investi dans un 19mm min.
Le top 21mm ou 24mm et en plus tu consomerais moins et roulerai meme mieu.
16mm=origine ou petit kit50