Salut a tous !
Ce post a étais déjà créer, mais la personne qui la faites ce n’est pas pour les même raison que moi. Et que je préfère avoir mon propre post ^^'
Donc j’ai ce probleme depuis que j’ai nettoyé mon carbu je crois , J’ai ma bougie qui est noire, et mon gicleur trop petit … Car genre quand je tape une pointe, et que je vien a ralentir, j’accelere et je sens qui a trop d’air dans le moteur et pas asser d’essence.
J’aurais penser a réglé la vis de richesse, mais je dois vachement faire des tours pour que le ralentit tienne meme un petit peu …
Donc j’aimerais avoir vos avis sur ce probleme… Et Merci d’avance
C’est un gigleur de combien?quand la bougie est noir c’est que le gigleur est trop gros
70 avec baa un peu prépa, et je sais que quand c’est noir c’est trop gros, mais mon scoot a les simptome d’un gicleur trop petit
J'aurais penser a réglé la vis de richesse, mais je dois vachement faire des tours pour que le ralentit tienne meme un petit peu ..
Attention la vis de richesse c'est pas celle du ralentie
Je sais, mais + je la devisse, + le regime augmente, et si je visse trop la vis de ralenti le scoot va accelerer tout seul au boue d’un moment … enfin je croi ^^
ci la visse de richesse est visser au max et sa reste trop pauvre c’est que le gicleur est trop petit
et ci la visse de richesse est dévisser moins de 1,5 tour en dessous du min et que c’est trop riche c’est que le gicleur est trop gros
et pour le réglage pour enrichir tourner la visse de richesse dans le sens d’une horloge
et dans le sans contraire pour appauvrir
ci tu change le gicleur et que ton scooter est toujours trop riche ou trop pauvre c’est possible que sa soit ta visse de richesse qui est pas bonne
Ah ouai moi comme un c*n je la devisser au lieu de visser ! x) Je regarderai sa cet aprem si j’ai rien a faire
tu as du mal en reprise en fait ?
regarde l aiguille et la vis de richesse
et si la bougie est noire , le gicleur est trop gros
Oui elle est noire, mais defois oui en reprise j’ai du mal … je pense qu’il faudrai que j’augmente mon gicleur d’un poil plus gros … Car defois j’ai des retour d’air dans le pot « Paaf! » quand je suis arrete et que j’accelere d’un coup
Et l’aiguille c’est bien le truc qui a au bou de l’accelerateur et quand quand j’accelere sa se leve et sa dessend? ^^
Car moi ce truc je peux pas le réglé : S J’ai etais voir sur internet comment faire et il dise de mettre un truc sur un autre cran … et moi j’ai pas de sa : S
si il te fait des retour c est peut etre un signe d’un souci du systeme d allumage
sinon a mon avis si il galere en reprise c est qu il broute
donc le gicleur est trop gros
tu as touché que au gicleur ?
Non, a la vis de richesse et ralenti, mais mon allumage na pas de probleme ^^ Avant que je nettoi mon carbu sa me fesais pas sa
Mais je pense que j’ai trop dévisser la vis de richesse, car aparament quand on la devisse sa apauvri, et quand on la vis sa enrichi ^^ C’est vrai sa?
exact
visse la a fond et dévisse la d a peut pret 1 tour et demi
et tu affine selon le comportement moteur
affine? Je devisse ou je visse?
Et le moteur dois ce comporter comment? ^^ Trop d’air? Ou des « Beeeuh » ? ou autre? ^^