Problème de moteur se coupant à haut régime sur moto 50cc à boîte

voila donc mon probleme c : kan je roule a haut régime a plus de 90 kelke foi mon moteur se coupe eske vous savez de quoi sa vien ?? si vou pencez savoir dite le moi 58.gif

Ecris un peu mieux stp wink.gif
Sa te le fais a toutes les vitesses?

ouai et dsl pour lécriture !
donc oui sa me le fais a toute vitesse ! le moteur se coupe et quand jaccélere sa fai « beuh » !
donc le moteur redéscend a 50 je rétrograde en 4eme et je repars mais c très énervant !!

c’est possible que ton moteur surchauffe! ça m’est déja arrivé avec mon boguet.
Solution: régler le carbu pour avoir un mélange plus riche pour que l’huile dans l’essence lubrifie mieux les parrois du cylindre et du piston>>> moins de frottement! 002.gif

comment je le regle avec la visse de richesse pasque je suis pas d origine !

c’est quoi comme marque ton carbu?

YSN 17.5 ( c’est dla merde je c’est ) avec un gicleur de 98 !

dsl mais je connais pas bien les YSN, donc si j’étais toi, j’attendrais d’autres réponses.
à mon avis il faudrait mettre un gicleur plus gros, mais commence par regarder la couleur de ta bougie! Fumeur07.gif

Regarde la couleur de ta bougie! 002.gif

la bougie est brique ! enfin 58.gif quand meme

j’ai eu le même problème c parseque tu n’as pas assez d’ essens qui arrive il faut regler ton arriver au carbu melange et air. C’ etais un ysn 21

et ta tourner beaucoup la visse de richesse ??

et ta tourner beaucoup la visse de richesse ?? ou enfin ta fai koi ?

hum, moi j’y vois comme sa, ton débit d’éssence entrant dans la cuve est moins important que celui sortant donc arrive un moment ou il y a plus d’éssence, sa fait ton probleme, puis après sa se rerempli quand tu redescend en tour et tout

ouai c exactement sa !! mais comment je peu faire ?

J’ai le meme problème que toi en ce moment des que je tappe une pointe la moto s’éteint comme si yavais plus d’essence ( carbu YSN 17,5)

J’ai un gicleur de 90 quand je suis passé en 105 je pouvais meme plus monter dans les tour, si j’arrive a le régler, je te tien au courent.

éssaye d’autre gicleur …
mon ancien YSN 175 aller très bien sur ma moto …
tu as monter quoi en pieces ?
et tu as quoi en filtre a air ? si je mais cornet ou filtre a air trop préparer , ses inréglable .
moi je mais filtre a air d’origine avec la bride de virer ses tout et sa marche nikel

sur ma moto jai un pot conti , un cornet conti et quelque que petite piece a l’intérieur du moteur ! jai un gicleur de 98 et la visse de richesse tourner a 1 tour et jai la bougie marron mais a haut régime « beuh »

nettoye l’arrivé d’éssence du reservoir au carburateur

sinon, c’est un réglage trop riche, donc baisse ton gicleur, dis nous la couleur de ta bougie après une pointe

ok mais quand je baisse le gicleur la moto roule plus ! quelqu’un peu m’aider parce-que c’est assez énervant !