salut
alors apres avoir enfin remonté mon moteur je monte mon cylindre conti et culasse , je remet du liquide de refroidissement … je met un coup de kick et elle redémarre direct sans starter et tient le ralentit au poil
je me dit ca y’est ca reroule enfin apres 3 semaines
donc je vais faire un petit tour de 10km sans dépasser les 50 ( moteur complet neuf) elle tourne impec sauf a mi régime ou elle s éttouffe a mort mais dés qu’elle a un certain nombre de tours nicke l ( mais faut passer la vitesse car rodage … ) et au point mort aucun trou
donc je me dit parfait c’est juste les réglages carbu a mi régime donc aiguille boisseau
vers 4 heure je veux la reprendre pour aller chez des potes , elle demarre au 2eme coup avec le starter
je la laisse chauffer mais la je peux pas dépasser les 30 40 sinon elle s’ettouffe et calle ??? comme si y’avais plus d’essence
donc je vais avec du mal chez mon pote et je change mon gicleur de 85 pour un 90 mais la c’est encore pire je dois mettre le starter pour rentrer chez moi alors qu’elle est trop riche ( bougie noir huileuse et fume )
j’essaye de mettre un cornet doppler air box donc ca devrait etre mieux mais c’est pareille ???
je cyhange mon aiguille w7 pour une w9 donc j’enrichi mais elle a maintenant du mal a demarrer et coupe au bout de 5 10 sec au ralentit et direct des que j’accelerre
j’ai remi un 85 et une w7 pareille
j’ai vérifié tout mes joints de carbu et pipe ils sont nickel ( neuf) , mon carbu est neuf( 19 phbg) , rien de bouché , clapets bon etat , étincelle nickel , bougie neuve …
mon robinet est a dépression mais il coule constamment ca pourrait venir de ca ?
J’en ai marre ca fait 3 semaines que je suis avec ce de moteur help !help
merci
Aucune idée ma poule, on a passer le weekends dessus sans résultat. Demain teste mon 17.5 sur le derbi, je prendrais le phbg de Pole.
Pour moi, grosse prise d’air malgré que tout est était vérifier ou problème dans le carbu !
ta changer tes clapets?
clapets d’origine mais ils sont nickel je les aient vérifiés plusieurs fois
ca pourrait venir d’une prise d’air au bm ?
Salut j’ai le meme probleme mais avec le 21 ^^
Moi on ma dit que sa venais soi de mes clapet soit de mon allumage , du coup j’ai pris un allumage a rotor interne et un boite a clapet neuve . je veraiscette apres midi et je te dirais d’ou sa vien ( si sa remarche )
Citation :
Salut j'ai le meme probleme mais avec le 21
Moi on ma dit que sa venais soi de mes clapet soit de mon allumage , du coup j'ai pris un allumage a rotor interne et un boite a clapet neuve . je veraiscette apres midi et je te dirais d'ou sa vien ( si sa remarche )
Salut j'ai le meme probleme mais avec le 21

Moi on ma dit que sa venais soi de mes clapet soit de mon allumage , du coup j'ai pris un allumage a rotor interne et un boite a clapet neuve . je veraiscette apres midi et je te dirais d'ou sa vien ( si sa remarche )
alors t'as tésté
sinon personne n'a d'idée pour mon probleme ?

