alors voila j’ai une derbi, et kan je la pousse en 2eme, elle fait des pschitt du pot alors j’ai racheter une bobine d’allumage (d’origine) mais y’a toujours des pschitt. aidez moi svp c’est assez urgent
c’est un serrage, a chaque fois que je serrer et que j’essayais de redemarrer sa fesait pschitt regarde ton piston et tes segments
il on l’air bon je les ai demonter yavait un segmen ki se decollaimai je sai pa si c normal
???
prend des phots du piston vu ede dessus et cotés des segment et de l’interieur du cylindre
au non laisse tomber j’ai trop pas envide redemonter le moteur la. quand j’ai remit le piston je devai serrer le segment contre le piston pour le faire rentrer dan le cylindre
mais bon a part sa je ytrouvai ke cetai pluto clean a l’interieur
ATTENTION au double post !
+1
au non laisse tomber j'ai trop pas envide redemonter le moteur la. quand j'ai remit le piston je devai serrer le segment contre le piston pour le faire rentrer dan le cylindre
logique que tu est du serrer tes segment pour faire rentrer le cylindre
mais la seul solution c'est de redemonter ou l'amener a un pro
ATTENTION au double post !

tu peut parler avoir un averto au bout de 53 message
+1
faire un com pour sa c'est inutile
ba oui mais alor sa me servirai a quoi de redemonter mon cylindre???
prendre des photos et me montrer car c’est 99% sur que c’est un serrage ou un pre-serrage
apres tu fais se que tu veut mais demande pas de l’aide alors
c’est pas sa moi je prefere donner mon aviss avant quoi que se soit! apres j’ai demander a un pote ki si connai en meca si sa pouvai etre sa et il ma di ke cetai peu probable donc voila! maintenant j’en suis la! c’est vraie que j’ai vu des rayure assez avancez je pense mais aucune rayure au nivo du cylindre
tu peut serrer rien que ton piston ou tes segments fatiguer juste !
et ton pote il a une idee de ce que c’est(car sais pas ça et rien d’autre c’est bof)
ba peu etre le boitier CDI
tu ferait pas pschitt !
tu sais quoi comme ta pas envie de le démonter et que tu me croie pas,eh beh demmerde toi quand tu voudra que je t’aide a nouveau tu me mp(message perso)
et a cause du piston sa ferait pschit???
oui car tu as plus de compression quant tu sert sa le fait donc si tes segment sont bien rayer ou fatiguer sa peut te faire se bruit
donc je change piston segment ou juste piston si la panne vient de la?
heu pardon ou juste segment???
déjà démonte piston et prend des photos
si le piston est rayer ou est manger quel que part faut le changer dans tous les cas change tes segments
attention double post ^^