Bonjour,
Cet aprés-midi je roulant en ville tranquilement quand d’un coup elle c mis a faire Boooooo’
et j ai voulut acceleré et desselré pour quelle se relance mais en vins.
Je me suis donc arrete j’ai kiké rien j’ai essayer a la pousset elle fait des retour au pot et ne demare plus du tous
Merci de m’aider Cordialement Kévin.
Config:
Cylindre Barikit 78Cc
Vilo Barikit piste
Pot SCR Corse Racing Line
Carbu 21 Delorto g95
Tu a vérifier ta bougie? sinon pas une merde dans le gicleur?
BAs la bougie je vais la changer mais elle fait encore des etincelle j ai verrifier
d’après se que j’ai compris elle pétarade quant tu essaye de la démarré a la poussette ? si c’est le cas vérifie ton anti parasite et ta bougie ou change la c’est plus sur
T’es pas en panne d’essence ?
C’est con mais un coup j’ai eu comme toi et j’y ai pas pensé direct mais jétais a sec ^^
Bas je vennait de faire le plien la bougie marche mais j’ai tres peut de compretion donc je pence que mon segement a sauter ou je ne c pas je demonte demain je vous donneré des nouvelle
Autant tu as noyer ton moteur, regarde la bougie, bobine, antiparasite, fil de bougie, allumage, contrôle ton cdi et le carbu.
Ca ressemble plutot a un allumage qui envoi l’étincelle au mauvais moment…
Déjà commence par nettoyer ton carbu, il doit y a voir une merde qui se promène par là, et regarde si-possible ton filtre à la sortie du réservoir (s’il y en a un), il est peut être sale. Le symptôme que tu indique vient forcément de là, il ne peut y avoir un problème à l’allumage, car sinon ta moto ferai des accoups, elle s’étoufferai, puis reprendrai, s’étoufferai, reprendrai…etc, jusqu’à s’éteindre.
J’ai le meme probleme sauf que moi elle " s’etouffe " et reprend, s’etouffe et reprend jusque s’eteindre et ne plus vouloir demarer. ( J’ai le plein )
J'ai le meme probleme sauf que moi elle " s'etouffe " et reprend, s'etouffe et reprend jusque s'eteindre et ne plus vouloir demarer. ( J'ai le plein )
Dans ce cas soit tu as un problème à l'allumage, ton stator est en train de rendre l'âme, moi ça m'est arrivé, soit ta une merde qui fait la c...ne par là, fait comme j'ai cité ci dessus, les conseils que j'ai donnés à fox70, et tu verra bien.
J’ai nettoyer mon carbu hier ( gicleur et flotteur ) et mon filtre a essence a la sortie du reservoir. Elle roulait bien est au bout de 5 min elle a refait sa
ta pas pris du sp-95 e10 ?
J’crois pas non. Pourquoi ?
EDIT : Si, c’est bien du sp95 e10. Cela fait quoi au moteur … ?
bah y a 10% d’ethanol, c’est super sec, donc sa peut te faire serré comme c’es tarrivait a un pote 1km apres qu’il est fais le plein ou tu peut avoir perte de puissance apres quelque temp, il faudrait mettre 5% d’huile pour que sa marche bien est encore… c’est un pompiste qui me la dit
Bah sa doit faire 10 a 15km que je roule avec. Et pour l’huile, c’est mélange auto.
bah, la pompe a huile envoit 1.8%, Donc apres je sais pas, mais nettois bien tout carbu tout sa, et met de l’essence dans le puis de la bougie
Si sa mavait fait serrer je ne pourrais meme pas rouler avec donc pour l’instant en tout cas, j’ai pas pu serrer. Apres nettoyer le carbu c’est deja fait. Et l’essence a la bougie sa fera rien puisque après le resultat sera le meme.
Si sa mavait fait serrer je ne pourrais meme pas rouler avec donc pour l'instant en tout cas, j'ai pas pu serrer. Apres nettoyer le carbu c'est deja fait. Et l'essence a la bougie sa fera rien puisque après le resultat sera le meme.
donc c'est un problème d'allumage, soit ta bougie est morte et il faut la changer, soit comme je te l'ai dit précedemment ton stator rend l'âme. Et au fait ta bougie c'est quoi comme référence ?! juste pour savoir
Serrage donc le segement c’est casser et et passer dans la lumiere echapement et a toute arracher donc voila