bonjours a tous et a toute
, jai un probleme
jai changer le pot de ma derbi senda x-treme sm , elle est d’origine est a la place du pot d’origine j’ai mis un pot Hebo passage bas, j’ai donc changer mon gicleur , j’ai mis un 95 et au demarage ma moto monter dans les tours toute seule
et quand je roule aussi
! aider moi silvouplait elle sort du garage est jai plus de sous pour la remetre :S !
d’avance ! 
sa vien surment d’un reglage carbu sa !! 
Vérifie ton câble d’accélérateur si il es pas trop court ou si il c’est pas coincer
ya deja des truc sur sa nan 
Xavier.oui je croit aussi
ah j’ai chercher et je n’ai pas trouver
desoler
, ma 50 hurle si je ne met pas le starter et des que je le met elle tourne doucement … quesqui ce passe svp ? 
Elle accélère toute seule ? Ou elle monte dans les tours ?
origine 17.5 phva?
c’est un boisseau en plastoc parfois, vérifie qu’il redescend bien… p!!
c’est forcement ça ou le câble, même mal réglé ça hurle que quand le boisseau est ouvert ![]()
bah quand je la démarre elle monte a 12mille tours sans que je touche a rien et quand je roule elle accelere toute seul ![]()
T’as pas une prise d’air ?
origine 17.5 phva?
c'est un boisseau en plastoc parfois, vérifie qu'il redescend bien... p!!
c'est forcement ça ou le câble, même mal réglé ça hurle que quand le boisseau est ouvert ;)
bah il redescent bien mais quand je met le starter elle tourne bien sauf en 1er 2eme 3eme ou elle broute :/ et des que j'enleve le starter elle se met a hurler progrssivement ..
T'as pas une prise d'air ?
ou sa ?
[quote author=badboyxx link=topic=181625.msg2507703#msg2507703 date=1320500178]
T'as pas une prise d'air ?
ou sa ?
[/quote]
Double Post Interdit!
Justement je te demande
Salut,
Je ne mi connai pas trop mais sa me fesait sa au début au point mort ma moto hurlait toute seul et prenai des tours, je devait la mettre en 1er et joué avec l’embrayage pour qu’elle se calme et sa venai juste du carbu qui etait mal réglée, elle accéléré toute seul quand je roulé mais sa c’etait ma poigné qui pouvais se tourné du mauvais sens et qui se bloquée
Voila en espérant t’avoir un peu aidé :![]()
desoler pour le double post …
bah nan je pense pas avoir de prise d’air … et meme en jouant avec l’embrayage ma moto hurle toujours , en gros quand jaccelere elle redescent pas dans les tours ![]()
augmente ton gicleur principal, tu est trop pauvre c’est pour sa, tu verra sa ira mieux 
Déjà règle ton carbu! 
augmente ton gicleur principal, tu est trop pauvre c'est pour sa, tu verra sa ira mieux

d'accord
mais j'aitais sur un gicleur de 70 d'origine et la j'ai mis un 95 :/ il faut plus gros encore ?
toute façon le starter est là pour enrichir lors des démarrages à froid, alors si ça tourne bien qu’au starter t’es trop pauvre 
toute façon le starter est là pour enrichir lors des démarrages à froid, alors si ça tourne bien qu'au starter t'es trop pauvre
merci donc la je peux aller chercher un gicleur de 100 au moins en roulant avec le starter ?